Partie 1/2
📩 Jordanou💘
Salut mon doux frisé !📩 Théo
Tu es bourré ?📩 Jordanou 💘
Non ! Jamais la journée ! Pourquoi tu dis ça ?📩 Théo
Bah relis ton message... tu as dû te tromper de destinataire.📩 Jordanou 💘
Non, il était pour toi. Si t'aimes pas je peux changer ?📩 Théo
C'est pas contre toi, mais je n'aime pas ce surnom là.📩 Jordanou 💘
Ah d'accord... je dois te laisser, les clients arrivent. A cet aprèm Théo.📩 Théo
Non Jordan ! Désolé si tu l'as mal pris ! Je voulais pas dire ça comme ça !Ça fait déjà plusieurs minutes que je lui ai envoyé le dernier message mais je n'ai reçu aucune réponse. Je pose donc mon téléphone à côté de moi et me lève de mon lit pour aller vers le bar qui séparait la cuisine du salon. Je m'assieds ensuite sur un tabouret en allumant mon ordinateur pour rechercher une auto-école. C'est après deux heures de longues recherches que je trouve enfin ! Il y en a une à une heure d'ici ! Il y en a aussi des plus près mais elles sont plus chères. Comme je ne gagne pas beaucoup il vaut mieux que j'économise pour un véhicule et un nouvel appartement.
14h25
Les heures au café passent assez rapidement, les clients s'accumulent et Jordan stresse de ne pas avoir assez de place en ce beau jour ensoleillé.
Sept personnes débarquent en même temps qu'un couple et Jordan se tire les cheveux n'ayant pas assez de place pour tous les clients.
Je pose alors mon plateau sur le comptoir laissant Maxime, Spyro et Jordan s'occuper des gens. Je me dirige ensuite dehors, vers le garage qui se trouve derrière le café. Je prends deux tables et retourne devant pour les positionner de manière à ce qu'elles soient alignées. Je m'exécute sur plusieurs allés retours avec des chaises et des tables sans oublier les parasols.
Quelque minutes plus tard, tout est revenu à l'ordre. Les clients sont dirigés vers les tables installées en plein aire, avec Spyro prêt à prendre leur commande.
La fin de journée passe assez rapidement pendant que certains clients partent en jurant de revenir et que d'autres s'en vont le sourire aux lèvres. Une heure plus tard, Maxime et Spyro partent avec le reste des clients. J'étais seul avec Jordan. Je le regarde et attends, je ne sais quoi... Les tables étaient déjà propres et rangées tout comme les chaises, que ce soit dehors ou à l'intérieur.
-Merci pour tout à l'heure ! Tu a sauvé le café ! Il me dit en prennant ses affaires et en nous dirigeant dehors.
Lorsqu'il ferma la porte et se tourna vers moi, une femme d'une vingtaine d'années s'approcha de nous. Elle souriait en rougissant. Jordan se tourne et nous la regardons, attendant qu'elle prenne la parole. Elle sortit soudainement un bout de papier où se trouvait une adresse.
-J'aimerai vous inviter à une soirée chez moi ! Elle a lieu aujourd'hui à 19h. Venez avec qui vous voulez ou ensemble.
-Merci, c'est gentil, mais demain nous travaillons... répondit Jordan.
-On viendra avec plaisir ! je dis en posant ma main sur la hanche de Jordan.
-Cool ! À ce soir les amoureux !
Elle repart toute joyeuse en souriant à une femme qui l'attendait de l'autre côté de la rue.
-Pourquoi tu as accepté ? On bosse demain !
-T'inquiète bichon ! On prendra une journée de repos après, mais si Spyro et Maxime vont travailler ils pourront se passer de nous une journée.
-Bon okay !
Nous discutons encore avant de partir chacun de notre côté en se donnant rendez-vous en bas de mon immeuble pour aller à la soirée.
Chapitre corrigé.
VOUS LISEZ
Grâce a mon cousin [JOYSTU] ||TERMINÉE||
أدب الهواةJ'ai envie de me faire plaisir en écrivant cette fanfic' sur deux YouTubeurs très beaux. JOYCA alias Jordan et MASTU alias Théo. Et en plus des deux il y aura Florent, le cousin de Théo et son meilleur ami Maxime. Ce sont les seuls personnages princ...