Aujourd'hui était une journée assez calme. Rien ne se passe, les mecs et moi sommes posés dans le salon à jouer à la switch et à l'arcade. Nous avons décidé de ne pas sortir pour profiter de nos moments ensemble et pour ne pas consommer de l'essence pour rien.
- Hey ! Ça vous dit que l'on fasse comme Mcfly et Carlito ?!! Cria Spyro en se retournant vers moi et
Max'.- Tu veux que l'on fasse quoi ?
- Un Mix'n'twist !!
Maxime se lève d'un bond et se précipite vers la cuisine en criant que c'était une super idée.
- Je te jure Spyro, si je tombe malade je te tue ! Dis-je peu confiant
Surtout sachant que Max commence.- Mais t'inquiète ! Si t'es malade j'appellerai ton docteur Rondelli !
En entendant son nom, un frisson me parcourt. Je me sens sourire en sentant mon cœur se pincer.
- J'avais une question la dernière fois...
Je me lève et me dirige vers lui en le regardant jouer à Sonic.
- Je t'écoute.
- Tu sais où il habite ou pas ?
- Euh... non mais après ça m'est égal.
Même si j'aimerai le savoir... C'est vrai que depuis que je le connais je ne suis jamais allé chez lui, c'était toujours l'inverse.
Spyro sort son cellulaire, me demandant de reprendre sa partie, ce que je fais sans me faire prier. Pendant que je démonte les ennemis, en accélérant la vitesse de l'hérisson bleu, Spy' pianote sur son écran.
- Je t'ai envoyé son adresse si un jour tu veux aller le voir ou autre.
Je l'insulte et lui dit que ça ne me servira jamais, mais au fond je le remercie. Nous reprenons nos activités mais nous sommes interrompus par Max', quelques minutes plus tard, qui débarque une assiette à la main.
- Les gars ! Asseyez-vous sur le canapé vous allez goûter !
- Tu sais que normalement le Mix'n'twist ce n'est pas "reproduire et goûter" mais "proposer et demander" si oui ou non c'est bon. Dis-je.
- Ouais mais c'est moins drôle !
- Il me semble qu'ils ont fait des vidéos où ils goûtaient aussi !
- Peut-être, mais on s'en fout ! Goûtez-moi ça !
Maxime retire la cloche et nous laisse face à un cornichon avec une tonne de Nutella dessus. Je fais les gros yeux en voyant Spyro se jeter sur un cornichon au chocolat.
- C'est trop bon !! Tété si tu veux pas le tien je peux le prendre si tu veux !
Je lui souris et regarde Max qui attend, un sourire angélique plaqué sur le visage. Je prends l'aliment et croque un bout. Le goût du Nutella mélangé au cornichon se révèle être dégueulasse ! La grosse bouffe sur patte me prend le Mix'n'twist des mains n'en faisant qu'une bouchée !
- C'était troooop bon !! À mon tour ! Promis je vais faire un effort pour toi Théo !
Je le remercie en souriant faussement. Mon meilleur ami s'assoit à côté de moi en posant sa tête sur mon épaule. Aucun de nous ne parle, seul le bruit de l'arcade résonne dans la pièce.
VOUS LISEZ
Grâce a mon cousin [JOYSTU] ||TERMINÉE||
Fiksi PenggemarJ'ai envie de me faire plaisir en écrivant cette fanfic' sur deux YouTubeurs très beaux. JOYCA alias Jordan et MASTU alias Théo. Et en plus des deux il y aura Florent, le cousin de Théo et son meilleur ami Maxime. Ce sont les seuls personnages princ...