Bonnes nouvelles !

29 1 4
                                    

Bien le bonjour à vous tous ! Je tenais à m'excuser pour ma très longue absence, je l'admets mais plusieurs choses ont été mises en place pendant celle-ci. 

Alors on va commencer en douceur. Tout d'abord j'ai un compte Facebook sous le pseudo de Mihi Illude (oui j'ai du séparer les deux mots, désastre j'aime pas non plus mais passons). 

Je suis également sur Instagram (depuis beaucoup plus longtemps que Facebook en toute honnêteté). Toujours sous le même pseudo, on change pas une équipe qui gagne : mihillude_ . 

Et depuis quelques temps je suis sur Twitter (bon ok ça doit faire une heure ...). 

Voilà je crois que c'est tout pour aujourd'hui. 

Je rigole, je vais pas faire une rubrique juste pour mes réseaux sérieusement ! 

La meilleure et la plus importante de toutes les nouvelles de cette séquence est que ... PSYCHO a été publié ! Pas chez les les éditions Maïa mdr, ceux qui iront jeter un oeil à mon compte Facebook assisteront à une légère embrouille avec mon éditeur. Bref ça m'a pris la tête j'ai tout plaqué. Du coup ! Vous pouvez retrouver le recueil en très grand format avec une jolie couverture matte et un papier crème. Pour les dimensions c'est 21 par 25 cm je crois de mémoire. Vous pouvez le retrouver dès à présent sur Amazon pour 13,99 euros très précisément (peut-être 13,98 je me rappelle plus ...). En fait je l'avais mis à 13 euros et des poussières mais Amazon se prend une marge avec la TVA, bref... Trêve de bavardages. 

AMAZON PSYCHO : https://www.amazon.fr/Psycho-Mihillude/dp/1093363282/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR

FACEBOOK: https://m.facebook.com/mihillude

INSTAGRAM: https://www.instagram.com/mihillude_/

TWITTER: https://twitter.com/mihillude?lang=en

Voilà, merci à vous de me suivre depuis le début et une bonne lecture à ceux qui souhaiteront acheter le livre ! Pour les plus curieux, oui cette version est différente de celle sur Wattpad, car les textes y sont plus long et il y figure de nombreux inédits !

Ah, j'oubliais j'ai donc changé la couverture sur Wattpad, celle-ci est bien celle que vous retrouverez sur Amazon. 


PsychoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant