DD • Mot de fin & Dédicace

739 27 2
                                    

Cher lecteur,

         Si tu as lu jusqu'ici j'espère ne pas avoir trop détruit tes espoirs en faisait finir cette fiction sur un bad ending.

Ça se termine ainsi parce que je crois qu'une fin dramatique concordait avec la vie réelle.

Ayant connu l'amour qu'une seule fois, je sais aussi pertinemment que ce n'est pas toujours un conte de fée et que malheureusement l'amour ne nous est pas offert éternellement et à tout moment notre âme pourrait en mourir de chagrin car je l'ai vécu, petit clin d'œil amical à cet homme que j'ai aimer et qui m'a tué avec les simples mots; Je ne t'aime plus.

Je dédicace ce récit d'amour à mon arrière-grand-mère paternelle et ma grand-mère maternelle.

Mon arrière-grand-mère Annette, née Anita, est tombé volontairement enceinte de son cousin dans l'espoir de pouvoir s'unir par les liens sacrés du mariage alors que ses parents tentaient de les empêcher de s'aimer, quelque temps après le mariage et l'accouchement, son mari à contracter un maladie qui l'a rendu stérile et si elle n'avait pas été à l'encontre des mœurs, ma grand-mère, Micheline, n'aurait jamais vu le jour.

Mais ce récit à été écrit particulièrement à l'égard de ma grand-mère Dorothy, que j'aime affectueusement et admire pour sa bonté d'âme.

Petite Anglaise Irish British, elle fut le 5ème enfant de sa mère qui prit la décision de l'offrir en adoption à sa belle-sœur car elle était sa 5ème fille et qu'elle désirait avoir un fils.

Le pauvre bébé rejeté maternellement, fut élevé par sa grand-mère fière de son nom de famille d'origine anglaise car cette dame refusait catégoriquement de laisser l'enfant à quelqu'un d'autre.

Se croyant adopté de l'extérieur, elle apprit que tardivement sa belle-sœur était en fait sa mère, lui laissant assez de temps pour tombé amoureuse de son fils qui s'avérait être son frère. La mère avait finalement mît au monde un garçon un an après la naissance de Dorothy.

La remplaçant comme si elle n'avait jamais existé.

Merci de m'avoir lu et si vous êtes généreux de votre temps les commentaires sont appréciés!

DevilDeal

Infectés d'Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant