Je croyais que ces voix provenaient de mon rêve mais en ouvrant les yeux je découvre non-surpris le visage de mon cousin que j'ai tout de suite reconnu. Il est tellement beau, masculin et bien bâtis. Je lui sourit timidement et il me rend la pareille. Je continu de lui sourire bêtement en me redressant sur mes coudes, réalisant à ce moment précis que nos deux visages sont relativement proches. Je rougis en le voyant me serrer contre lui tout en s'assoyant dans le lit!— Mais bonsoir bébé! Tu m'attendais depuis tout ce temps? Me serre-t-il plus fort contre lui et peu délicatement glissant son nez sur ma joue avant de logé sa bouche contre mon oreille pour y susurrer quelques mots, Joues le jeu je t'en supplie elle me colle aux baskets.
Je me délasse de son étreinte et me redresse dans le lit, qui ça elle? Je lève les yeux vers la porte pour y découvrir probablement la future gagnante de « American next top model », la jolie rousse à la crinière coiffée/décoiffée en cascade et recouvrant ses épaules est appuyée dans l'embrasure de la porte vêtue d'une robe grise à moitié déboutonnée laissant apparaître une jolie poitrine dans un soutif vert émeraude. Elle porte un choker au motif me rappelant des tatouages au henné, du rouge à lèvre rouge bordeaux et ses seins sont recouvert de freckles. Ne jouant pas pour cette équipe, je peux malgré tout dire qu'elle est bandante, limite elle me donne envie. Pourquoi ne voulait-il pas d'elle?
Elle me regarde avec mépris presque jalouse de la proximité entre moi et mon cousin, d'ailleurs sa grande main recouvre ma cuisse et la flatte sans y porter attention jusqu'à ce qu'il découvre mes cicatrices en les lisant comme si c'était du braille. Je pose la main sur la sienne en remarquant ses yeux interrogateurs.
— Fais pas ça... J'aime pas quand tu y touche.
— Vous allez me cesser cette mascarade? Premièrement Lukas t'es loin d'être gay et ce mec c'est clairement ton frère.
— On se ressemble? Je fronce les sourcils en regardant mon cousin.
— Non pas du tout! Mais il m'a dit qu'il a un frère plus jeune que lui et une sœur, et ça c'est clairement une chambre jumelle!
— Son frère à 4 ans! Et je suis de 14 mois son aîné!
— Vraiment?
— Absolument!
Elle me regarde avec lui et elle a l'air furieuse. Je sors les pieds du lit et contre toute attente mon cousin me saisit par la taille et dépose un baiser sur la joue qui a le pouvoir de me rendre rouge pivoine. Il veut clairement me faire passer pour son copain et ça me gêne! J'agrippe mon pull pastel et l'enfile.
— Au moins toi t'es pas menteur! Crache-t-elle en me regardant me lever.
— Pourquoi tu dis ça?
— Ban t'es clairement gay vu la couleur de ton pull, ton boxer moulant, ta semi-érection après t'avoir fait plotter les cuisses par Lukas et ton corps imberbe. Un vrai twink quoi.
— Hey! Je suis pas un twink! Et tout le monde sait que les garçons bandent quand ils se réveillent. Moi qui me retenais de te faire des compliments sur ta beauté!
— Tu me trouve belle? Dit elle le regard soudainement illuminé.
Apparemment elle est du type "Je suis belle mais je ne le sais pas" mais surtout elle est saoule, elle sent la bière à 2 mettre de distance.
— Totalement! T'es bien roulée ma poupée, tu me fait douter de mon orientation! Tu allais te mettes un bikini? J'veux trop voir tes formes là-dedans! La salle de bain est juste là, laisses nous nous changer aussi et on se rejoint.
Naïvement elle m'écoutes et s'éclipse vers la salle de bain, sur mon côté je prend direction le placard pour trouver un maillot. Je me retourne et me heurte au torse dominant de Lukas qui reste dans l'embrasure me coupant le chemin, je soupire et saisit un deuxième maillot et lui tend, mais il le refuse.
— J'vais me baigner avec mon boxer, je lui ai promis.
— Décides toi à fin! Je ris nerveusement remarquant son changement soudain de ton, Tu veux me faire passer pour ton petit copain alors que tu comptais te baigner en boxer avec elle!
— Je ne la supporte plus! Depuis le début de la soirée elle me fait des yeux doux après l'avoir maintes fois repoussé. Elle ne comprend rien j'te dis! Dit-il en dénudant naturellement son corps devant moi, Tu ne te changes pas?
— Tu blagues! J'ai l'air anorexique à côté de toi, tu me fou la honte avec ton corps de sportif bien sculpté!
— Arrêtes t'es pas si mal! Quoi que petit, mais ça on s'en fiche les meufs sont encore plus petites en général.
Il n'a toujours pas saisit que je suis gay? C'est pourtant évident, l'autre et son gaydar elle a carrément dépeint mon portrait.
— Tourne toi! J'insiste dis-je en retirant mon pull et enfilant mon bermuda sans même retirer mon boxer, C'est bon j'suis habillé!
— Tu veux me dire pourquoi tu te coupes?
— Ce n'est pas la discrétion qui t'étouffes! J'étais un gros lard haché avant.
— Maintenant que tu pèses 2 kg trempé tu n'aime toujours pas ton corps?
J'oublie ou plutôt j'évite de lui répondre, l'esquive pour sortir de la penderie et quitter vers la piscine. Mais Lukas en pense autrement et m'agrippe le poignet.
— Tu veux pas un verre? Pour détendre l'atmosphère, me dit-il, Au cas où on devrait s'embrasser tantôt?
VOUS LISEZ
Infectés d'Amour
RomanceSur plusieurs chapitres se relate l'histoire de deux destinées entrelacées, celle de Casey et de Lukas, préservant par écrit leur amour en ce monde matériel. Récit d'amour et d'érotisme homosexuel 🍋