Dans la peau de Lukas [7]

1.1K 32 0
                                    

[PDV Lukas]

               Je gare mon convertible rouge avec nervosité dans le garage, si papa voit mon aile droite demain matin il va me tuer c'est certain. Je tente alors de l'avancer plus loin pour éviter qu'il ne remarque l'évidence des dommages en passant au côté.

Peut-être qu'avec un peu de chance je pourrais pousser cet épisode et attendre la rentrée pour lui faire croire que quelqu'un m'est entrer dedans dans le parking au lycée sans laisser de nom.

Alors que j'anticipe de sortir du véhicule, une main délicate se pose sur mon poignet, celle de Tiffany. Elle me regarde avec le même sourire que tout à l'heure quand elle a essayer de m'embrasser, quant est-ce elle va comprendre que nous deux... C'est purement amical! Du moins pour le moment, jusqu'à ce que je me décide. J'évite son regard, craintif qu'elle ne me saute sur les lèvres sans mon autorisation.

— C'est pas le moment Tiff! Mon père va sûrement rager en me répétant qu'il savait que j'étais pas prêt à conduire manuel! Il va le répéter à tout le monde et se payer ma gueule!

— Non mais si tu aurais vu la tête de cette petite vieille quand t'as piquer le nez de ta bagnole dans ses poubelles! Hahaha! Elle avait l'air outrée, insultée et ça valait un billet de cent dollars!

— C'est vraiment pas drôle! Dis-je en détachant ma ceinture pour sortir de l'habitacle.

Elle sort et me suis à l'extérieur du garage, un vrai pot de colle celle là quand elle s'y met! Je sors mes clefs et ouvre la porte du sous-sol fatigué, dire que j'ai accepter qu'elle vienne prendre un verre cette conne, ce qu'elle sait trop bien c'est qu'il y a un Jaccouzi à l'intérieur, elle braille depuis des heures pour que je l'amène.

J'entre et dépose mes clefs, retire mon blouson que je jette sur la méditerranéenne du salon avant de m'échouer comme une grosse baleine en manque d'eau sur le minibar à nous concocter deux mijotos avec de la menthe fraîche du jardin que ma petite sœur m'a gentiment cueillit en espérant sûrement que je lui en face un aussi comme à mon habitude, ce qu'elle ne se doute pas cependant c'est que je met à peine une larme de rhum quand je fais le sien. Pauvre elle, elle qui se prend comme une grande avec mes cocktails à la main.

Je tend le verre à Tiffany qui détache ses cheveux dans un élan de féminité très peu naturel, se croyant irrésistible, si elle ne voudrait pas autant que je la baise peut-être, enfin j'ose imaginé que le ferai.

Elle sors son maillot de bain de son sac à main, sous mes yeux choqués, non pas par le manque de tissus de ce dernier, ça ne m'étonne pas d'elle mais parce qu'elle s'apprête d'enlever sa robe qu'elle déboutonne dangereusement devant moi.

— Tiff! T'es saoule ou quoi? Vas dans ma chambre te changer!

— Tu viens te changer avec moi?

— Non, je lui lance un clin d'œil faussement consentant, J'vais y aller en boxer... Blanc.

Un air niais prend possession de son visage recouvert de taches de rousseur juvénile, elle est belle, du moins sa fine taille et sa lourde chevelure rousse fait tout son charme cependant c'est la grande sœur de mon meilleur ami Samy et elle lui ressemble terriblement! Je la regarde se déhancher jusqu'aux portes puis elle s'arrête.

— Dis Lukas, tu fais un concours contre toi même savoir comment de trucs tu peux casser en une journée? Demande-t-elle en pointant la poignée de ma chambre .

Je détache mon regard de ses fesses en regardant ce qu'elle pointe avant de rouler les yeux légèrement intoxiqué par mon verre ayant été généreux avec le rhum.

— Ça c'est sûrement ma mère! Elle chiale tout le temps quand je ferme à clef, elle a du s'y cogner le nez avec un panier à linge une fois de trop et détruire cette poignée à 150 billets l'unité! Encore surprenant que la porte soit encore là!

Elle glousse et rigole sous ma blague qui n'était même pas une blague en s'appuyant clairement encore saoule de sa soirée contre la porte ce qui la force à s'ouvrir. Elle fige un instant avant de se retourner une seconde fois vers moi mais je tente de l'ignorer, elle doit se demandé pourquoi j'ai deux lits dans cette chambre, ce qu'elle ne sait pas c'est que l'autre lui est réservé, j'ai beaucoup trop peur de me faire violer dans mon sommeil par cette petite perverse.

— Lukas? C'est moi ou ton frère est couché dans ton lit?

— Hein? Impossible! Il est beaucoup trop peureux pour ça, il ne descend jamais le soir!

— Ban il est là avec sa touffe blonde...

Je plisse des yeux et avance vers elle, j'espère qu'il ne me commencera pas ça! Je la pousse de mon chemin et allume la lumière de la pièce. Sous mes yeux, dans le lit voisin au mien est couché un mec à la peau d'une blancheur amimique et presque miroitante. Ses longs bras délicats sont déposés chaque côté de sa tête, ses aisselles que je crois imberbes sur le coup sont en fait légèrement velues d'un poils platine encore plus blond que ses cheveux, ou du moins c'est la lumière qui les rend aussi pâles.

Je me retourne pour dévisager Tiffany et essaie de lui mimez que je ne sais pas de qui il s'agit. Je m'approche de plus belle pour y découvrir son visage. Quoi que juvéniles comme traits, j'imagine qu'il a mon âge. Pour des raisons que j'ignore je me penche pour le regarder de plus prêt, ses lèvres rouges me rappelle celle de quelqu'un. Il bouge timidement la tête en s'étirant et entrouvre les yeux en esquissant une moue enfantine du bout des lèvres un peu comme Dakota en fait pour finalement ouvrir grand les yeux et me regarder. Ses pupilles sont toutes petites aveuglées par la lumière, laissant voir avec clarté le bleu de ses yeux légèrement violacé comme ma mère et qui me transpercent l'âme.

Je ne suis pas aux mecs mais ces yeux sont d'une couleur hallucinante, voire hypnotisante.

Infectés d'Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant