Chapitre 2 : La promesse du test.

74 4 2
                                    

PDV extérieur :

Cela fais un mois depuis le mariage de Lola et Jungkook, Sarah n'oublie pas cette fameuse promesse des 200 jours, mais elle a fait une rencontre, un certain Jaemin.

Pour vous faire une image :

Oui, c'est un beau garçon, Sarah l'a rencontré dans une audition, elle veut devenir professeur de danse, malgré son jeune âge, Sarah a toujours aimé la danse depuis son enfance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui, c'est un beau garçon, Sarah l'a rencontré dans une audition, elle veut devenir professeur de danse, malgré son jeune âge, Sarah a toujours aimé la danse depuis son enfance. Jaemin est un trainee à la SMtown entertainment, ils se sont donc rencontrés à cette audition, puis ils se sont revus est un mois plus tard, c'est-à-dire depuis quelques jours Sarah et Jaemin sont en couples, un couple mignon, Anaëlle est bien évidemment au courant de ce couple, mais celle-ci est dans une optique de ne pas tomber amoureuse, car elle n'aime pas être privée de c'est petit passe temps, tel que : regarder, rêvasser, séduire des garçons, car selon elle, un couple est plus une interdiction et une contrainte qu'autre chose.

Sarah un matin à reçu un certain e-mail provenant de la SMtown entertainment.

PDV de Sarah (Na Hee) :

Je ne peux pas en croire mes yeux, suis-je entrain de rêver ? Moi Lee Na Hee, je suis officiellement accepté à la SMtown entertainment, la plus grosse entertainment de Corée du Sud ! J'ai enfin réalisé mon rêve ! Je m'empresse d'aller dans la chambre de ma soeur pour lui annoncer que j'ai réussi à aboutir mon objectif.

Je cours dans la chambre de ma soeur et lui cri que je suis accepté à la SMtown entertainment, cette imbécile réagi à peine et me sort un simple : « oui, c'est bien » elle reste tranquillement sur son téléphone.

J'imaginais une réaction plus enthousiaste, mais elle doit être de mauvaise humeur, enfin bref je commence en temps que essaie Lundi, c'est-à-dire dans 2 jours !

Les heures passent et j'annonce la nouvelle à mes parents, et eux au moins, on eu une vrai réaction !

Je fais à manger car je n'ai pas vu les heures passées, je mets la table et appelle ma soeur, elle s'installe à table et commence à me parler.

PDV d'Anaëlle (Joo Hee) :

Ce matin je n'ai pas vraiment écouté ma soeur, elle a parlé trop vite comme d'habitude, et je venais de me réveiller.

Moi : Au fait la naine, tu m'avais dit quoi ce matin je t'ai pas écouté.

Bah quoi ? Pourquoi j'écouterais mon imbécile de soeur dès le matin ?

Sarah : J'ai dis que j'ai étais prise à la SMtown entertainment.

Je crache le contenue que je venais de boire.

Sarah : Mes cheveux !

Me crie t'elle dessus, et moi ricanant face à sa tête des plus spectaculaires.

Promesses [BTS Jungkook /NCT DREAM Jisung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant