PDV Extérieur :
Une semaine est passée depuis la soirée de la rupture de Sarah et Jaemin, Sarah est toujours très triste mais moins quand même, elle a continué de travailler avec les Red Velvet, mais elle n'a pas revu Jisung depuis, elle sait juste que Jaemin et Jisung ainsi que les Nct Dream vont sortir un nouveau M/V dans un futur extrêmement proche. Sarah n'a pas reparlé avec Jaemin, malgré le fait que celui-ci, ait essayé un nombre de fois incalculable ! Jaemin aime toujours autant Sarah et ne peux l'oublier pour le moment.
Pour Anaëlle, elle continue de parler et de mentir à Jungkook, mais celle-ci a enfin décidé de passer l'audition à la SMtown Entertainment, pour devenir photographe et pouvoir aussi enlever le poids d'un de ses nombreux mensonges.
PDV de Sarah (Na Hee) :
Aujourd'hui, le nouveau M/V des Nct Dream sort, j'oublie Jaemin petit à petit, enfin j'essaie de m'en convaincre. Il a tenté de me parler un nombre de fois incroyable, je l'avoue, j'ai manqué de lui reparler, mais j'ai résisté, je sais que si je lui parle je vais retomber amoureuse de Jaemin et je ne le veux vraiment pas !
J'appelle mes parents pour leur donner des nouvelles de Anaëlle et moi, car nous nous parlons très peu au téléphone, mais surtout en message. Je leur cache le fait d'Anaëlle et Jungkook et de Jaemin et moi. Juste des nouvelles si on mange bien et notre vie. On a bien parlé pendant deux bonnes heures, mais il est vrai parler à ses parents fait un bien fou. Cela fais déjà plus de un mois que nous les avons pas vu, on a pas vraiment eux le temps pour être franche depuis le mariage de ma cousine Lola.
Bref, je regarde l'horloge pour savoir quelle heure est-il, il est 14h57 ! Quoi ! Le temps passe si vite ! Je m'empresse d'aller sur la chaîne YouTube de la SMtown pour pouvoir découvrir le M/V des Nct Dream. J'attends 3 minutes avant que l'interface affiche la musique, je clique dessus et écoute.
Bizarrement cette musique me dit quelque chose, je me remémore d'où peut-elle provenir... Je sais ! À l'ascenseur avec monsieur touffe bleu allias Josung ! Pourquoi l'avait-il en avant première ? C'est peut être un membre du staff vous me direz, ou peut être le manager, je ne sais pas.
Le temps que je réfléchisse à la question, un flash me fis sursauter. Et bien sûr, ce n'est d'autre que ma soeur qui viens de me photographier !Moi : Qu'est ce que tu fais ?
Anaëlle : Je m'entraîne à prendre des photos !
Moi : Pourquoi ?
Anaëlle : Je vais postuler à une audition.
Quoi ? Sur le coup j'ai failli m'étouffer ! Ma soeur ? Genre mon imbecile de soeur va passer une audition pour devenir photographe à la SMtown Entertainment ? Non mais la blague, on est pas le première avril hein !
Moi : Comment ça ?
Anaëlle : Et bien oui, je t'avais dit que moi aussi je pourrais le faire, alors je vais le faire. Puis si toi tu as été accepté, pourquoi pas moi ?
Sympa, venant de ma propre soeur, je réagis comment ? Enfin, on verra bien si elle se fait accepter.
Il est 9h00, je décide de partir à l'agence, même si aujourd'hui il n'y a pas d'entraînement pour les Red Velvet. En fait je pars à l'agence juste pour parler avec Jisung. Il faut que j'en sache plus sur cette musique ! J'ai passé toute la journée à chercher Jisung, mais je ne l'ai trouvé à aucun moment !
PDV d'Anaëlle (Soo Hee) :
Juste après que la naine soit partie, j'envoie un message habituel à Jungkook, mais cette fois-ci j'ai envie de sortir, alors je lui fixe un rendez-vous à notre café, il accepte forcément et je me prépare pour y aller car le rendez-vous est à 13 heure.
VOUS LISEZ
Promesses [BTS Jungkook /NCT DREAM Jisung]
FanfictionC'est l'histoire de deux jeunes filles franco-coréenne qui finissent par faire une promesse chacune de leur côté. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ (Histoire avec Jungkook-BTS et Jisung-NCT) ⚠️ il y aura un petit lemon dans un des chapitres ⚠️