PDV extérieur :
On peut dire que la nuit a été mouvementée des deux côtés, l'excitation du premier jour en temps que danseuse pour Sarah, et le doute de savoir si oui on non, Anaelle continue cette fameuse promesse avec le test de Jungkook. Aujourd'hui est un jour décisif pour les deux jeunes filles. Et surtout une journée pleine de surprise.
PDV de Sarah (Na Hee) :
Je me réveille car mon imbécile de soeur entre dans ma chambre, en mode : pas discret du tout ! Pour tout simplement me prendre une fichue culotte ! Suite à ça je me lève, prends une douche vite fait bien fait, et pars mettre mes affaires de sport, je suis vêtu d'une simple veste blanche et noir Nike, un t-shirt crop top Nike, un pantalon de sport noir Nike ainsi que une paire de basket Nike et bien évidemment le sac noir Nike, je mange rapidement, me lave les dents et pars de suite dire au revoir à mon imbécile de soeur et pars en direction du bus.
Il est à présent 9 heure, je suis devant ce fameux bâtiment, j'entends soudainement des cris avec un regroupement de quelques personnes qui entourent un groupe, qui se dirige certainement vers le car juste derrière moi, les fans n'ont vraiment pas de limite ? Elles ne sont pas fatiguées ? Il n'est que 9 heure ce n'est que mon premier jour, mais je suis tellement stressée que je donnerai tout pour rentrer et dormir dans mon précieux lit douillet, oui je sais, hier j'étais tout exister à l'idée de rentrer à la SMtown entertainment, mais maintenant que je suis juste devant, j'ai juste une envie : faire demi-tour.
Le groupe se rapproche de plus en plus, je décide de m'écarter pour laisser place, je m'incline et quand je me relève, je vois une touffe bleu, Josung !
Je n'ai même pas le temps de lui crié son nom qu'ils sont déjà dans leur car. Je suis presque sûre que c'était lui cette fois-ci !Enfin bref, j'envoie un message à mon cher petit-copain et me prépare mentalement à mon premier jour, bon Sarah « quand il faut y aller, faut y aller », comme dirait ma mère. Je rentre donc dans l'agence et me présente à l'accueil, il m'emmène dans la salle de dance, et pour mon premier jour je vais seulement aider un groupe féminin qui sera mon groupe attribué officiellement, c'est-à-dire que si il me garde je travaillerais dans leur prochaine chorégraphie officiellement avec leur premier chorégraphe.
PDV de Anaëlle (Joo Hee) :
Ma naine est partie pour le travail, je décide de faire le ménage, car je ne vais quand même pas laisser toutes les taches ménagères à ma soeur, la pauvre. Je mets la musique à fond et commence à nettoyer notre appartement. Au bout d'une dizaine de minutes, j'entends mon téléphone retentir à l'autre bout de la pièce, bon en fait il était pas très loin vu que je suis au toilette, ouais bon en fait il était à côté de moi mais chut. Après mes paroles silencieuses ma foi intéressante, je me rappelle que le téléphone ne va pas répondre tout seul, alors je le prends, baisse ma musique et réponds.
/Conversation téléphonique/
Moi : Allo ?
Lola : Oui Anaëlle, ça va ?
Moi : Oui, désolée si j'étais longue à répondre mais je fais le ménage et mon téléphone était à l'autre bout de la pièce. Et toi ça va ?
Bon, si pour toi 10 centimètres c'est à l'autre bout de la pièce, alors oui, je l'avoue qu'il est vrai que je ment souvent en ce moment, mais c'est pour la bonne cause !
Lola : Oui ça va ! Et bien, toi qui fait le ménage ? J'aimerais vraiment voir ça !
Moi : Eh ! Tu insinues quoi là !
Bon c'est vrai que je fais pas vraiment le ménage et que c'est surtout la naine qui le fait, mais c'est pas pour ça que moi je le fais jamais.
Lola : Je rigole, je vais pas te déranger plus dans ton ménage, mais comment c'est passé ton rendez-vous avec Jungkook hier ?
VOUS LISEZ
Promesses [BTS Jungkook /NCT DREAM Jisung]
FanfictionC'est l'histoire de deux jeunes filles franco-coréenne qui finissent par faire une promesse chacune de leur côté. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ (Histoire avec Jungkook-BTS et Jisung-NCT) ⚠️ il y aura un petit lemon dans un des chapitres ⚠️