Chapitre 7 : « Désolée »

46 2 4
                                    

PDV extérieur :

Anaëlle est toujours au téléphone avec sa cousine Lola et se rend compte du piège que Lola sa cousine vient de lui tendre, elle se demande comment elle va faire face à la révélation de Lola à Jungkook. Elle reste toujours bouche bée face à ça.

Sarah est littéralement amoureuse de la musique des Nct Dream «GO» et elle en est plus que sûre, c'est bien la musique que Josung lui avait fait écouter.

PDV D'Anaëlle (Soo Hee) :

Qu'est ce que je fais ? Je me suis mise dans un sacré pétrin ! Elle est vraiment sérieuse de me faire ça ? Et puis comment elle sait que Jungkook et moi nous voyons en cachette ? Je décide de raccrocher je veux pas entendre sa réaction j'ai beaucoup trop peur de sa réaction... je pars voir de suite ma soeur pour lui parlé de l'incident qui vient de se passer.

Moi : Sarah... je ne sais pas comment mais Lola a appris que je voyais encore Jungkook en cachette.

Sarah : Et donc ? Il s'est passé quoi ?

Moi : Elle l'a dis à Jungkook et j'ai raccroché je voulais pas entendre sa réaction, j'ai trop peur qu'il ne veuille plus me parler après tout cela.

Sarah : Mais tu es con ou quoi ! Ce n'est pas pour t'inquiété, mais je suis pratiquement certaine qu'il ne te reparlera pas après tout cela, à part pour mettre les choses au point ou t'insulter.

Moi : Demain j'ai un rendez-vous avec...

Sarah : Fais comme-ci de rien n'était d'accord ?

Moi : Tu crois ?

Sarah : Soit mignonne avec lui, peut être qu'il te pardonnera.

Moi : D'accord je vais essayer.

Sarah : Pars dormir et ne t'occupe pas trop de ça d'accord ?

Elle me fait un câlin qui a pour effet de me rassurer, elle est douée quand elle veut la naine ! Bref, juste après ce câlin je pars me coucher dans ma chambre, même si j'ai beaucoup de mal à dormir à cause de tout ça je finis par enfin trouver le sommeil.

Le lendemain...

Je me réveille à cause de ce fichu réveil, les « festivités » d'hier me reviennent vite à l'esprit, dès le matin je suis de mauvaise humeur, mais je dois vraiment me préparer pour aller au rendez-vous de Jungkook au café de brise. Je sens que ça va être le pire rendez-vous de ma vie ! Le coeur lourd je me prépare et dit au revoir à ma soeur, car pour une fois Jungkook et moi avons rendez-vous à 9 heure, je sais que la naine travaille aujourd'hui mais seulement à partir de 14 heure, car c'est l'heure de la répétition de Red Velvet, et d'ailleurs je suis censée recevoir une réponse de la SMtown entertainment, double stresse j'en peux plus ! Et si je disais que je peux pas à Jungkook ? Ouais mais non je vais pas lui mettre un lapin le pauvre... et puis je n'est qu'à prendre mes responsabilités ! Même si je n'est pas envie à vrai dire. Bref, je vais me préparer je me fais belle pour Jungkook, oui j'avoue ! J'espère que je serai acceptée à la SM au moins pour m'enlever un mensonge, mais en même temps j'espère que non car je vais devoir voir Jungkook tous les jours.

Je pars à mon rendez-vous avec Jungkook d'abord, quelques minutes après j'arrive au café de Brise et m'installe en l'attendant. Je commence à être plus ou moins mal... Comment il va réagir ? Mal je pense et dans ce cas là comment je vais réagir ? Je vois un brun au fond du café s'avancer silencieusement vers moi et c'est bien lui malheureuse...je sens que ça va être long.

Moi : Salut Jungkook.

Je sourie et fais comme ci rien n'était.

Jungkook : Hm. Alors comme ça tu m'as menti depuis le début ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Promesses [BTS Jungkook /NCT DREAM Jisung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant