PDV extérieur :
Quand Sarah est rentrée dans l'appartement la seconde fois, elle tombe nez à nez sur Jungkook par terre et Anaëlle qui essaye de le relever.Sa première fut bouche bée puis elle cligne plusieurs fois les eyes pour vérifier que cette scène devant elle est bien réel.
PDV Sarah (Na Hee) :
Moi : Il fait quoi ici lui ?
Elle se cache derrière l'homme brun comme ci rien n'était. Elle se fou de moi ? Elle croit je les pas vu ou quoi ? J'entends un petite voix innocente derrière Jungkook.
Anaëlle : Je suis pas là !
Moi : Ana je t'ai vu cherche pas à te cacher.
Anaëlle : Mais !
Elle sort de sa « cachette » avant de me prendre à pars.
Anaëlle : Je te raconterai tous ce soir, mais la rentre dans le jeux s'il te plait.
À vrai dire je n'est pas le temps, je suis déjà en retard alors je vais grater toutes les les minutes possible, j'accepte sans broncher de toute façon elle va tout m'expliquer ce soir.
Moi : D'accord mais tu me racontes ce soir.
Anaëlle : Promis.
Je pars, car je n'est plus le temp, je suis déjà en retard de 15 minutes. Et heureusement que le Red Velvet ont leur entraînement à 15 heure sinon je serai dans le caca. Oui, vous allez de me dire : « Pourquoi tu pars aussi tôt alors ? », et bien, c'est juste pour pouvoir être dans cette ambiance professionnelle et parler avec le chorégraphe ou dancer seule.
PDV Anaëlle (Soo Hee) :
Ok je suis dans la merde la ! Je repars dans la pièce où ce trouve Jungkook, puis je sens son regard pesant rempli de question, ce poser de façon insistante sur moi.
Jungkook : Pourquoi on s'est cachés ? C'est qui ?
Moi : Parce que c'est ma meilleure amie et qu'elle était présente à votre mariage.
Jungkook : Comment le savez-vous ?
Moi : J'ai vous est trouvé sur Instagram et je lui est montré une photo de vous et elle me l'a dit.
Jungkook : Oups...
Moi : Oui oups, comme vous dites. Au aussi, je vous est invité a une heure précise pour pas que vous la croisiez, mais trop tard excusez-moi.
Jungkook : Vous n'avez pas à t'excuser, ce n'est pas de votre faute. Je peux vous tutoyez ?
Moi : Bien sûr.
Moi par contre non, je reste avec des limites donc avec « vous ».
Jungkook : Merci !
Moi : De rien.
Il regarde futilement par terre et il est surpris, qui y'a t-il ? Je regarde alors à mon tour et vois du sang un peu partout. Il me fais une pichenette, ma foi forte, sur le milieu du front.
Jungkook : idiote ! Qu'est ce que tu t'es fais?
Moi : Rien de très grave.
Jungkook : Tu rigoles j'espère ? Où est la trousse de premier soin ?
Moi : Dans la salle de bain.
Jungkook : Elle est où ?
Moi : Dernière porte à gauche au fond du couloir.
VOUS LISEZ
Promesses [BTS Jungkook /NCT DREAM Jisung]
FanfictionC'est l'histoire de deux jeunes filles franco-coréenne qui finissent par faire une promesse chacune de leur côté. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ (Histoire avec Jungkook-BTS et Jisung-NCT) ⚠️ il y aura un petit lemon dans un des chapitres ⚠️