Chapitre 3 : Ce rendez-vous.

58 4 2
                                    

PDV extérieur :

Après l'annoncent de son rendez-vous dans un café avec le mari de la cousine aux filles, Anaëlle a coupé la discussion avec ce Jungkook, et a terminé sa journée tranquillement, pendant que Sarah a passé une journée un peu mouvementée suite à l'apparition, de ce qui pourrait-être : Josung selon elle, ce qui n'a pas échappé à son petit-ami Jaemin, mais outre cela, Sarah à réussi à passer une bonne journée, puis Jaemin la raccompagner chez elle le soir.

Quand à Anaëlle, elle part coucher tranquillement, malgré le fait qu'elle n'a rien dit à sa soeur pour le rendez-vous et qu'elle hésite sur ce fait, mais aussi que Jungkook est peut-être un homme infidèle, sur ce fait Anaëlle compte tout dire à sa cousine Lola demain.

PDV de Anaëlle (Soo Hee) :

Je me réveille par les chants insupportables de ma soeur entrain de faire le ménage dans le salon, comment vous dires cela gentiment ? Cette fille commence vraiment à me les casser ! Il n'est que 9h30 et elle est déjà déterminée, ça fait quand
même deux matins qu'elle me réveille cette naine, je décide donc de la faire taire en lui coupant sa musique, cette tête décomposée qu'elle tire ! J'aimerais vraiment vous la montrez car elle est à mourir de rire !

Sur ce fou rire, j'aide ma petite soeur au ménage et pars à la douche.

Pendant ma douche, je me remémore que j'ai un rendez-vous avec Jungkook dans un café, cette après-midi ! Et il est déjà 11 heure et je n'ai toujours pas manger et n'y commencer à me préparer !
Je finis ma douche, enfile un pyjama le temps que je mange et part de suite voir ce que j'ai à me mettre aujourd'hui, mais pour savoir un peu mieux les goûts de ce cher Jungkook, j'appelle ma cousine pour en même temps lui parler de ce qu'il s'est passé hier.

/Conversation téléphonique/

Moi : Ouais Lola ?

Lola : Oui Anaëlle ?

Moi : J'ai parlé avec Jungkook hier et je t'envoie nos conversations par screenshot, il me faudrait quelques informations sur son travail et aussi qu'elle tenue je pourrais porter pour le rendez-vous.

Lola : Envoie moi tout, je t'envoie par message des sujets susceptibles sur lesquels vous allez peut-être parler et ce dont toi tu pourras parler, je peux pas en croire mes oreilles ! Il est vraiment comme je le pensais ! Et pour ce qui est de la tenue, une tenue assez ordinaire mais classe suffira.

Moi : Au début il était très froid, j'ai donc pensé qu'il était fidèle, mais j'ai réussi à avoir un rendez-vous avec lui sous un prétexte « professionnel », à 15h dans un café, enfin bref envoie moi tout sur son travail et moi je t'envoie les screens de notre discussion.

Lola : Ouais, à plus !

/Fin de la conversation téléphonique/

La pauvre, j'ai pu clairement comprendre au timbre de sa voix, tremblotante, qu'elle allait pleurer.

Je m'empresse donc de lui envoyer les screenshots de notre conversation pour qu'elle puisse mieux comprendre. En attendant les informations du travail de son futur ex-mari, je me prépare et opte pour une tenue classique, pour un rendez-vous professionnel.

Voici :

Voici :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Promesses [BTS Jungkook /NCT DREAM Jisung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant