Encore une fois je suis assise en haut de ma falaise, mon lieu de paix, mon Paradis sur Terre. Mes yeux sont tournés vers les étoiles, je ne sais pas ce que j'attends. Je viens ici tout les soirs, pour me calmer et surtout pour me rappeler à quel point la vie ne tient qu'à un fil.
Mes nuits sont rythmées par des cauchemars, tous plus horribles les uns que les autres. J'ai tout essayé, les somnifères, les tisanes, j'ai même essayé d'aller voir une psychologue; mais rien ne change. Je me suis déjà retrouvée à l'hôpital par ce que je n'avais pas assez dormi.
Mes parents ne comprennent pas. Ils pense que je suis dépressive; c'est peut être vrai mais j'en doute. Moi je pense que je suis simplement incapable d'oublier. Ils pensent aussi qu'un jour je vais sauter de ma falaise, parfois je me demande si un jour j'aurais assez d'audace pour le faire et la réponse reste toujours la même: je ne sais pas ou du moins je n'en ressent pas le besoin dans l'immédiat.
Il y a de ça un peu plus d'un an, je me trouvais là, sur cette falaise. J'étais avec Théo: mon ancien petit ami. On avait bu; lui beaucoup plus que moi. Je voulais rentrer et me coucher, mais lui n'était pas de cet avis. Il voulait continuer à boire et voulait passer la nuit avec moi.
Quand j'ai décidé de partir et de le laisser là, il m'a attrapé par le poigné et a essayé de me convaincre de rester. En voyant que ça n'allait pas marcher, il m'a attrapé par les cheveux, m'a penché au dessus du vide et m'a menacé de me laisser tomber si je ne lui obéissais pas.
Et après,... tout c'est enchainée très vite. Quand j'ai enfin réussi à me défaire de son emprise, il a voulu me rattraper et je l'ai poussé il est tombé et s'est écrasé sur les rochers au pied de la falaise.
Il est mort et c'est ma faute.
VOUS LISEZ
les étoiles
RomanceHyunah est une jeune fille que personne n'arrive à comprendre. Après un drame qu'elle n'arrive pas à oublier, elle va décider de faire ses propres choix et de ne plus écouter ses parents. Dans une université où personne ne la connait, elle va essaye...