'*9*'

9 2 0
                                    

Je le déteste et je me déteste, comment j'ai pu me laisser faire et lui comment il ose profiter de la situation. Je suis extrêmement gêné et lui il trouve ça drôle. Je décide de partir, mais avant je lui fous une grosse claque.

Je pars en courant, mais il arrive à me rattraper dans le couloir et à me plaquer contre le mur. j'ai extrêmement peur, mais je ne le montre pas. Je n'ai pas envie qu'il me pense faible et qu'il profite encore plus de la situation, alors je le regarde droit dans les yeux avec un air de défi. Je sais qu'il est fous de rage et je commence à me dire que j'aurais peut être du évité de lui en foutre une.

Il referme son poing et tape à deux centimètre de ma tête, c'est à ce moment la que Yeraz arrive. il se précipite vers nous et hurle sur Eden.

- Tu la lâches!!!! Et tout de suite !!

Eden hésite mais finit par me lâcher. Je suis soulagée, je dois dire qu'il est plutôt imposant et vraiment impressionnant. La prochaine fois j'éviterais de le défier.

- J'appelle ma soeur, elle va venir te chercher, me dit Yeraz énervé.

Eden ne me quitte pas des yeux, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si je dois attendre là ou partir tout de suite.

Quand je vois qu'Eden s'apprête à dire un truc, je décide de partir et de ne pas attendre Erza. Je ne sais pas de quel côté je dois aller, mais tant pis.

Au bout de quinze minutes à tourner dans les rues et à faire demi tour, je décide d'aller tout droits et de ne plus tourner. Il y aura bien un moment ou je tomberais sur quelqu'un ou sur un café ou un truc du genre.

Après environ 20/ 30 minutes j'arrive dans le centre du campus et à partir de la je sais ou il faut que j'aille.

*****

Avant de rentrer je vais chercher à manger. Une fois arrivée chez moi je mange et je vais prendre une douche. Il n'y avait personne donc j'en conclu qu'Erza doit être avec ses potes. Je me demande si elle voudra encore me parler après ce que j'ai fais à Eden. Enfin je dis ça mais nous ne sommes même pas amie, elle ne sait même pas mon prénom donc au pire je n'ai rien perdu.

****

Je cherche quelque chose à faire mais rien. Je m'ennui profondément depuis que j'ai pris ma douche. Je pense que je vais appeler mon père.

- Allo, papa, c'est Hyunah.

- A chéri !! je suis content d'entendre ta voix.

- Papa tu sais que je ne suis même pas parti depuis une semaine?

- Oui mes je m'ennui sans toi. Tu sais tu nous manques beaucoup.

- Alors, comment elle va ?

- Je ne sais pas. après ton départ elle à beaucoup bu, mais pour l'instant elle s'est calmée. J'attends sa prochaine rechute.

- Tu lui diras que je l'aime.

-Ok. Si non comment ça ce passe pour l'instant ? Tu t'es fait des amis ?

- Ca va, mais hier soir ça a été compliqué.

Je décide de ne pas lui dire pour l'accident, il s'inquiéterais trop.

- Je sais ma chérie, mais tu arriveras à passer au dessus.

Ensuite je lui parle d'Erza, de Yeraz et d'Eden, je ne dis rien à propos de la claque et du fait que j'ai failli me faire frapper. Je finis par raccrocher après une heure trente.

La nuit commence à tomber et je décide d'aller manger.

****

Je m'installe à une table et attends mon plat, puis je remarque la présence du petit groupe au fond de la salle.

Je vois tout de suite les hématomes que Yeraz et Eden ont sur le visage, mais il n'ont pas l'air d'être fâché. J'espère qu'ils ne se sont pas battu et encore moins à cause de moi.

A force de les regarder, ils finissent par me voir. Ils ont du sentir qu'on les observait. Erza me fait signe de les rejoindre, mais je n'en ai pas vraiment envie. Alors je fais semblant de ne pas avoir vu et je me concentre sur l'écran de mon téléphone. Mais elle finit par venir.

-Hey, toi.

- Coucou, je dis gêné.

- Il faut que tu me dises comment tu t'appelles, elle me dit en s'asseyant en face de moi.

-Hyunah.

- C'est magnifique, j'adore ton prénom. Si non ça te dit de venir à une fête avec nous.

- Je ne sais pas, j'aime pas trop ça, c'est pas trop mon style ce genre de truc.

- Ah non, je ne te laisse pas le choix. Tu viens un point c'est tout et maintenant tu viens avec moi à notre table. On ira se préparer après avoir mangé.

je n'ai pas le temps de décliner son offre qu'elle me tire par le bras et je me retrouve en un rien de temps devant ses amis.

les étoiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant