Les présentation des personnages

335 31 2
                                    

Bonjour!!
Donc juste pour vous mettre dans un contexte tout les perosnnages vont au lycée et il ont 16 ans. La relation entre Vincent et Rémi est très difficile entre eux. Rémi en veut terriblement à Vincent pour se qu'il a fait a sa soeur Florie. Sauf que c'est pas la faute a Vincent. Rémi est le plus cool du lycée et il a deux meilleurs ami: Sylvain et Martin il sont toujours ensemble. Lui Vincent a un meilleur ami Maxence. Il sont toujours ensembles il se disent toujours tout.Sauf que Vincent ne sait pas que Rémi a des sentiment pour lui. Mais leur relation est très difficile entre eux et il se batte toujours dans la cours ou en classe. Rémi et c'est ami pense que Vincent est gay parce qu'il est toujours avec Maxence et il sont tout ensemble. Et ça blesse beaucoup Rémi mais Vincent de le sait pas. Vincent est un homme qui ne montre pas beaucoup c'est sentiment et il est beaucoup renfermer et c'est pour ça qu'il ne dit pas tout a c'est parent. Vincent se mutile beaucoup pour moins souffrir. Il croie que se faire mal apaise beaucoup sa douleur et que sa le rend mieux. Quand il n'est pas avec Mexence il est toujours seul mais plus souvent a l'arrêt de bus. Vincent fume depuis environ un ans et il est devenue accro mais peut être grâce a une perosnne il bas arrête! Qui sait?! Je sait pas!?

Personnel: Donc juste pour vous dire se qui vas en général se passer dans cette histoire: Je doit vous le dire maintenant mais il y aura des lemon c'est sur dans cette histoire. Je sait pas combien il y aura de chapitre peut être 6-7 ou peut être 100? Je sait pas encore mais je vais voir avec mon rythme de comment jlecrit et si j'ai envie d'écrire. Donc mucho love tout le monde ❤️ le chapitre arrivera bientôt promis .

Un amour en cours (Aliex et luxenss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant