(Voila je vous donne 2 chapitre cette semaine parce que l'a j'ai de l'inspiration de fous donc sur se je vous laisse une bonne lecture 😽 oublier pas de commenter et de voter)
Avant que je finisse ma phrase il m'embrassa puis il retire c'est si douce lèvre des mienne. Puis il part en courant.
JE PEUT SAVOIR SE QU'IL VIEN DE FAIRE CE CON DE RÉMI..
J'étais sous le choc mais je le savais qu'il se passe quelque chose entre lui et moi. Mais quoi de l'amour?NON,NON!! Il m'a trop blessé pour ça et moi j'en parle même pas avec Maxence. Je lui dit ou pas? Je doit en parler mais a qui?Lucas?Non pas un bonne idée. Vraiment je croie que la seul solution sa serais de parler a Remi. Je de décide de rentrer chez moi. Je pris le bus puis je suis rentrer sur mon visage on pouvait clairement voir que j'étais un peut secouer et que je me sentais vraiment pas bien.J'entre chez moi puis je voie ma mère...
-Coucou chaton t'a passer une belle journée a l'école
-Ma...maman oui tout c'est bien passer
-Il y a quoi poussin?
Je le dit a ma mère?
-Il y a rien maman je suis juste fatigué de cette folle journée.
- Au fait comment c'est passer t'es heure se colle avec se beau Rémi?
-Maman arrête!
-Alors tu vas me parler de ce Pex celui dont tu écris chaque jours et que tu lui raconte ta vie?
-Je...je vais t'en parler se soir maman et au fait mon téléphone est encore cassé
Je monte a ma chambre en vitesse puis je me suis installé dans mot lit et j'ai écouté de la musique. Deux heure plus tard je me réveille puis je suis aller me laver et je suis aller me coucher et non j'ai pas souper parce que toute cette histoire m'a pas donner faim puis je me coucher.
Le lendemain matin
Ma mère entre dans ma chambre puis elle ouvre grand les rideaux.
-Mais PUTIN maman!
-Aller dépêche toi un homme t'attends dans la cuisine!
-Un homm?
-Ouais Maxence
J'ai u peur je pensait que j'étais Remi puis jlai reçu plein de message de la Part de Pex:
« Du est probablement endormi l'Alien? »
« J'ai vécu quelque chose de bizarre hier! »
« L'Alien je croie que je suis Bi! »
Je resta sans mot devant c'est mot donc je lui envoie:
« Je suis vraiment désolé hier je me suis endormi rapidement parce que hier j'étais mort de fatigue et BON MATIN PEXEUHHHH! »
Je me leva puis je me suis habillé puis je prend mon téléphone puis je descend en bas en répondant au message de Pex:
« 😂😂 bon matin a toi aussi ALIENEUHHHHH! et c'est pas grave pour hier❤️ »
Je pourquoi un coeur?
« Moi je doit aller en cours donc je t'envoie un message dès que je peut❤️ »
Puis je ranga mon téléphone
- Tu parlais a qui Vincent?
-Je parlais a Pex pourquoi?
-Non pour rien Vincent
On mange en 10 minutes puis on c'est rendue a notre arrêt de bus. Puis je voie Remi et c'est ami puis l'autobus arriva et on entre dans le bus et Rémi m'a même pas remarqué ou je sait pas mais depuis hier tout avait changer entre lui et moi.On a fait le trajet d'autobus puis Maxenss est aller jeter un papier a la poubelle puis Rémi est venue s'asseoir a côté de moi puis Max reviens:
-Salut le con tu peut te tasser c'est ma place?
-Non trouve toi une autre place je doit parler a ton copain deux minutes
-On est pas en couple Rémi!,il alla s'asseoir en avant complètement.
J'étais stressé,il veut m dire quoi ce connard de Rémi. Mais il a trop de beau cheveux. Mais pourquoi je pense à ça moi?
-Salut le nain
-Je suis pas un nain
-Si croie moi tu est minuscule mais croie moi tout ce qui est petit est mignon, puis il parta aller voir c'est ami.
Je sait même plus quoi dire et en plus il réussit a me faire perdre dans ma propre tête c'est juste con. Puis on c'est rendu en classe de Français puis on devrait faire un projet pour en français:
-Donc la classe j'ai fait moi même les équipes donc Remi avec Vincent, lucas et Maxence..........
Ah non je veut pas être avec Rémi surtout pas avec se qui c'est passer hier soir dans les toilettes.
-Madames je voudrais changer d'équipe sil vous plait?
Rémi me regarde un peut triste mais pourquoi il est dans cette état?
-Non laisser faire je vais rester avec Rémi
Il sourie doucement puis n se place en équipe.
-Salut Vincent!
-Salut Rémi
-Alors on écrit quelque genre de texte et on vas peindre quoi?
-Je sait pas toi tu a envie de faire quoi?
-On peut y aller dans l'amour et en plus sa se peint très bien.
-Ouais bonne idée
La cloche sonne
-Hey Vincent se soir chez moi vers 18:00?
-Eh...oui bien sur j'y serais
Se soir je vais chez Rémi c'est incroyable. La fin des cours arriva puis je m dirige vers ma case puis je voie un bout de papier.
« Je croie que je tombe amoureux de toi »
-Anonym
Mais c'est quoi cette chose?Par la suite je sortie dehors puis je pris une cigarette puis j'ai commencé a la fumer et je me suis rendue a mon arrêt de bus. J'attends puis j'entre a l'intérieur et je voie Martin.
-Salut le nain de jardins!
-Je suis pas petit putin
Je me rappella se que Rémi m'a dit « Si croie moi tu est minuscule mais croie moi tout ce qui est petit est mignon » Je suis aller au fond puis j'ai mis de la musique dans mais oreille et j'arrive enfin chez moi......
—————————————————————————-
Désolé d'arrêter l'a.
Nombre de mot:948
Alors a la prochaine
Bisou😸😻😽
VOUS LISEZ
Un amour en cours (Aliex et luxenss)
FanficUne amitié bien compliqué mais en amour encore plus. Dans cette histoire il y aura du mensonge et de la tristesse. Mais surtout beaucoup d'amour envers les perosnnage. (Je vous le dit déja il y aura des lemon dans cette histoire).