Les fin des cours prennne fin. Je suis aller a mon casier pour aller chercher mais truc pour m'occuper pour deux heure.Puis j'entre dans la salle et je suis seul assie comme un con a attendre puis au bout de deux minutes Rémi entre dans la classe et le professeur aussi. Rémi de met a deux bureau de moi a l'arrière de la classe. Je ferma mais yeux et je pris une grosse respiration. 30 minutes sont passer Puis Rémi je jette un bout de papier. NON pas encore! Par politesse je l'ouvre doucement et il y avait un préservatif et un petit mot..
[Ahah protège toi bien avec ton nouveau copain et en plus il est super mignon avant que je te le vole]
-Rémi
Je.....je savais pas quoi faire. Alors soie que Rémi est gay ou alors il esr bi comme moi. Tout roulais dans ma tête puis je cache préservatif dans ma poche. Je le regarde deux minutes et il me chuchote..
-Toi et moi au toilette après j'ai besoin de te parler.
Pour une réponse je hoche doucement la tête. Il veut me parler de quoi lui? Notre deux heure est bientôt fini et je d cide donc d'écrire dans mon cahier plein de chose que Rémi m'avais fait au paravant et même aujourd'hui. Bon maintenant le deux heure est fini. Je marcha tranquillement puis il me tire jusqu'au toilette et me plaque contre le mur (garder vos truc pervert😂) il était vraiment proche de moi puis il effleure doucement ma bouche avec sa main. J'avais des frisson partout qui traverse mon corps. Il me dit dans l'oreille..
-Si je me fait gronder encore une fois a cause de toi si ira mal pour toi petit gay de se monde
-Mais t'est malde ou quoi je suis pas gay je susi BISEXUELLE!!
Il me regarda droit dans leus yeux.
-Qui t'a dit de minter le ton?
-Moi je vien de le DÉCIDER!
Il frappa le mur se qui laisse un jolie trou dans le mur j'étais terrorisé puis il fini par quitter. Je sorta rapidement du lycée puis je retourne chez moi et j'entre dans ma chambre et je me jette dans mon lit et je commnce a avoir mal a la tête puis ma mère m'apelle..
-Vincent un Maxence voudrait te voir!
-Oui j'arrive deux minutes
Je sèche rapidement mais larme puis je vais en bas
-Maman je vais faire un tours avec Max....
Je m'évanouir par terre.....
-Vincent!!
Maxence et ma mère me porta jusqu'à mon lit et m'y déposer. Je me réveille 10 minutes plus tard...
-Vincent....?
-Je..je suis dans ma chambre et pourquoi tu est l'a?
-Tu t'est évanouie Vincent et quand j'ai retiré ta veste j'ai remarqué un préservatif
-Je...c'est....Rémi qui me l'a donner et ils m'a aussi donner un bout de papier qui s'adresse a nous deux..
Je lui donna le petit papier. Puis il le lie.
-Quand il parle de petit copain il parle de qui?
- Ils parle de nous deux vue qu'ils nous voie vraiment beaucoup ensemble et en plus sa veut dire que Rémi te trouve beau,je ria doucement.
-Mais t'est chiant Vincent de toute façon mon coeur appartient déjà à Lucas et si Rémi étais amoureux de toi?
-De....de moi!,je rougis légèrement.
-oui en plus tu rougie de ouf Vincent. Vraiment mec t'est même pas capable d'avoir un rendez-vous avec un mec en soirée donc parle pas.
-Ah ouais
Je me leve puis je suis aller chercher mon téléphone et j'ouvre l'application Tinder.
-Aller choisie un mec!
-C'est même pas ta vraie photo Vincent.
-Mais ferme la et choisie..
Au bout de 10 minutes je réussi a avoir un match avec un prénom pour Pex. Sa photo était magnifique et était grand avec les cheveux bouclés. Je le envoie un message.Moi:
Salut beau gosse tu m'intéresse beaucoup.
Je reçois un message 2 minutes plus tard.
Pex:
Oui toi aussi tu m'intéresse beaucoup au fait je m'apelle Jonas et toi?
Moi:
Je m'apelle l'Alien.
Oui parce que c'est comme ça je me sentais comme un Alien.
Pex:
Et bah cool l'Alien
On parle pendant toute la soirée et Maxenss est partie au cours de la soirée. Il était tellement charmant cette homme et je commence a lui raconter se qu'un mec de ma classe m'a déja fait. Sans trop rien dire.Je t'exte a mon nouveau ami Pex et on c'est même échanger nos numéros de téléphone. Alors quand j'etais pas a la maison j'étais sur message a lui parler puis j'attend a l'arrêt de bus puis je voie Rémi qui est avec sont téléphone et il rie et il le range doucement en riant. Pourquoi il est si joyeux du jour au lendemain et pourquoi il ne me dérange pas. On arriva au lycée 20 minutes plus tard. Maxenss et Lucas entre dans les toilettes main dans la main.
-Max...Lu..Lucas?
-Oui Vincent c'est moi Maxence
-Et moi bien Lucas
-Vous ête ensemble maintenant?
-Oui maintenant Rémi pourra pas me voler vue que je suis a Lucas et donc il pourra te matter et tu pourra le matter.
-Mais ferme la j'ai déjà un nouvelle ami a qui parler il s'appelle Pex et il est très charment et aussi il a un soeur mqia je sait pas pourquoi mais il m'a pas dit c'était quoi sont nom..
Je pourrais en parler pendant des heure et des heures de se Pex...
Lucas et Maxence sont partis peut de temps après. Je sortie des toilettes et au moment ou se sort je fait un face a face avec Rémi.
-Hey minus sa te dit de regarder ou tu vas la prochaine fois!
-Mais je suis pas petit!
Il me leva d'une main et vas me mettre sur le mur. Je sentais sont souffle sur mon visage. Et une main sur une hanche. Qui la retire rapidement.
- la prochaine fois fait attention a se que tu dit beau gosse!
QUOI BEAU GOSSE! MOI! NON!
-Non je vais continuer......
Avant que je finisse ma phrase.....
——————————————————————————————————
Je suis méchante d'avoir arrêter l'a? Non😂
VOUS LISEZ
Un amour en cours (Aliex et luxenss)
FanficUne amitié bien compliqué mais en amour encore plus. Dans cette histoire il y aura du mensonge et de la tristesse. Mais surtout beaucoup d'amour envers les perosnnage. (Je vous le dit déja il y aura des lemon dans cette histoire).