Je suis morte ?

693 31 2
                                    


Je me lève comme tout les matins et me fait à manger . Mon téléphone vibra , je regarda le message envoyé par mon amie . "Moi , je vais au concert des BTS et pas toi ! Bonne journée ma crevette !" . Merci de me réconforter face de rat . 

Je m'habille et sort dans la rue . Je me promène comme d'habitude . J'aperçois un chat dans une boîte et le caresse . Il est trop chou! Je me relève quand je voie l'heure sur ma montre . Je vais au marché et achète de bon légume et de la viande fraiche . Je retourne dans la rue du petit chat , dépose mes sacs et lui donne un bout de poisson . Je le caresse et reprends mon chemin . 

Je parcours un passage mais quand je me suis retourné , je vu le petit chaton . Le feu n'était pas encore vert et il n'y avait pas de voiture . Je décida donc d'aller l'éloigné de la route , où il s'était aventuré . En le reprenant , je le caresse gentiment et commence à avancer pour rejoindre le trottoir . Mais en l'espace d'un instant , une voiture m'avait percuté et m'avait envoyé un peu plus loin sur la route . Le conducteur s'arrête un moment , ouvre sa portière puis en entendant la police arriver , il partit vite fait . Certainement que les policiers , le suivaient déjà pour autre chose . 

Les gens au alentours se rapprochent de moi et appellent les secours . Après quelque temps , les urgences sont arriver et mon emporté . Dans le fourguons où je me trouvais , je sentis mes forces s'en aller .   Puis plus rien . 

Bizarrement , j'ouvrit mes yeux et je n'avait mal nul part . Je me leva et regarda autour de moi . Une grande place toute blanche sans aucun meuble sauf le lit d'hôpital où je me trouvait il y a quelque minutes .  Même pas de porte ou de fenêtre . J'était enfermé dans cette salle et pour combien de temps ?

( Bonjour ! Je tient à prévenir les parties de cette fanfiction seront plutôt petit comme celui-ci et je ne pense que faire 10 parties environ . Vu que l'histoire ce concentrera sur des blagues qu'elle fera à Jin .Je pense pas qu'il y en aura beaucoup , si vous avait des idées dites les moi !)

One Joke K.Sj [ BTS FF FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant