Jin rentre dans une pièce avec tout les autres membres du groupes . Je m'installe derrière eux . Ils sont maintenant tous assis . Une personne en face d'eux , seul chose les séparant de celle ci est une table basse .
Elle leur dit bonjour et commence . Elle pose des questions de tous genre même si quelque uns que j'entends souvent revienne . Je m'amuse pas du tout . J'ai envie de faire une blague à Jin ... Mais je n'ai aucune idée ...
Je me lève et les regardes . Je prend une voix étrange . "Scoup : Un interviewer essaye de faire des avances à Jin !" . Je rigole diaboliquement .
Je prend le téléphone , d'un personne au hasard et le met un peu loin pour que personne ne le voie . J'allume le mode caméra et m'approche de la cible .
Je n'ai jamais fait sa , mais il y a un début à tout . J'essaye de la poussé mais sa ne marche pas . Je ne peux pas toucher les êtres vivants ?
En essayant encore une fois , je prends soudain possession du corps de celle ci . Un petit bruit sort de sa bouche à se moment . Je suis vraiment devenue elle ? Aller!! Changement de plan !
Je pose une question qui n'était bien sûr pas prévu .
< Jin ? Pourquoi êtes vous aussi beau ? >
Jin ne s'attendait pas du tout à cette question . Il improvise et sors < Je le suis , c'est tout > , Il fait un de ces baisers volant à la caméra .
Bien , comme je m'y attendait , il ne le prend pas mal . Et si je posais une question gênante ?
< Qui a déjà fait l'amour ici ? Qui le premier ? >
Ils me regardent tous choqué . Je sors du corps de la fille . Leur manageurs les envoie loin et commence à parler sévèrement à la dame . Je récupère le téléphone et poste tout sa sur internet . Bien , que je n'ai pas eu de réponse , leur attitude dit tout .
Mouhahahahahahahahahaha!
VOUS LISEZ
One Joke K.Sj [ BTS FF FR ]
FanfictionEt si une army hantée Jin , que se passerait il ? début : Avril 18 2019 fin: Avril 27 2019