Voyage dans l'avion

369 24 5
                                    

Je me suis assise à côté de lui . Je l'ai quand même suivie jusqu'à son avion , je suis une stalkeuse ? une harceleuse ? Je n'avais pas vue les choses comme sa , mais de toute façon , je ne vais pas rester longtemps . Autant en profiter !

Tout d'un coup quelqu'un s'assit à ma place , j'avais l'impression d'être transpercé intérieurement . Je sortit vite du siège . Je regarda qui m'avait volé ma place , Namjoon! 

Une idée me vint à l'esprit. Je regarda les deux personnes qui se trouvait devant moi . Namjoon lisait un livre et Jin manger . Je pris le livre de Namjoon et le fit tomber par terre . Jin et Namjoon se baissèrent  en même temps . Ils touchèrent tout les deux le livres et leur mains sont maintenant l'une sur l'autre . Je me retourne illico et prend le téléphone de Jimin qui dormait et prit une photo . Je me baissa ensuite pour que personne ne voie un téléphone volant . Je poste l'image sur le compte des BTS , d'Instagram . 

L'image à peine posté , plusieurs army commençait à envoyer #Namjin is real dans les commentaires . 

Je me devais de faire une autre image magnifique pour elles . Je rapprocha alors leur deux têtes . Pensant que l'autre l'avait poussé , il se tournèrent en même temps . Et je pris l'image à cette instant précis . Un baiser non voulue mais un baiser quand même . 

Je fit alors la même chose que tout à leur et la réactions des fans était encore plus enflammé . 

Les deux garçons se retournèrent pensant , que Jimin et Jungkook leur joué un tour mais l'un dormait et l'autre écouté de la musique tout en s'enjaillant dessus . Ils étaient plus que perturbés mais quand Hoseok leur montra les images sur sont téléphones . Ils ne comprenaient plus rien .

- A suivre 

One Joke K.Sj [ BTS FF FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant