° Bonus °

319 28 8
                                    

Pdv Jin

Voilà plusieurs jour que cela est arrivé et depuis tout est redevenue normal . Je m'était presque habitué à voir des choses étranges mais maintenant plus rien . J'ouvrit un lettre d'une fan et la lu .

" Cher Jin ,

Voilà , je dois te dire que ma meilleur amie n'est plus depuis un moment et elle t'aimait beaucoup , beaucoup !!

Un jour , elle avait écrit une lettre mais l'avait mit à la poubelle quand elle avait terminé de l'écrire .  Je l'avais récupéré avant qu'elle parte à la déchèterie . Elle est si dessous , je ne l'ai pas modifié ,  prend en soin ! "

Je prit , la lettre qui se trouvait dans la même enveloppe . 

" Jin , 

Je suis une army , tu ne me connais pas et sa me fait bizarre d'écrire à quelqu'un que je connais mais lui non . C'est un peu comme si tu était amnésique . C'est un peu drôle ! 

Je ne souhaite pas que tu sache qui je suis , je veux juste te dire que tu doit continué ne jamais t'arrêté . Avancé sur se chemin qui est ta carrière , faire sourire les gens comme tu me fait sourire et même si un jour tu tombe , te relever malgré les obstacles car après tout tu est WorldWide Handsome !!

N'oublie jamais , je compte sur toi et je ne suis pas la seule !

Je t'aime , aurevoir Jin ! "

Les derniers mots de la lettre me sont familiers . Où est ce que j'ai entendu sa ?

One Joke K.Sj [ BTS FF FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant