Je l'observe maintenant depuis un bout de temps mais je n'ai aucune idée de petite blague à lui faire ...
JE SAIS !!!!
Je m'approche de Jin qui posait et lui fit alors des chatouilles . Il bouge dans tout les sens , le staff ne comprend rien . Le photographe , lui ne se gêne pas et continue à prendre des photos!
Je le lâche , il respire difficilement . Je suis morte de rire en entendant le photographe dire " Super" . Les membres du groupes sont à très peu de se taper un fou rire . Je prend Jin par la taille et essaye de le soulever mais c'est dure ! J'y arrive enfin et on dirais qu'il vole ! Il a l'air effrayé mais le photographe lui demande de prendre une pose et il le fait un peu effrayé par ce qu'il se passe .
Je le dépose , il allait avoir une crise cardiaque . J'ai une autre idée qui me vient à l'esprit . Jin posait tranquillement , soudain je posa mes mains sur son visage et lui fit faire des grimaces en ajustant sa bouche avec mes doigts . Magnifique ! Le photographe a dit . Les BTS étaient mort de rire et moi aussi . Jin , lui se demandait se qu'il lui arrivait .
Je le laisse enfin . C'est au tour de Jimin mais lui je ne 'embête pas ... C'est plus marrant d'embêter Jin .
Quand les photos en groupe arrive . Je ne me gêne pas . Jin se fait prendre les fesses et du coup fait une tête choquée . Je le laisse ensuite avec ses pose . Je les observes .
Ce qui me ferait rire , se serait qu'une des photos au quel j'ai participé apparaisse devant la tête des armys .
Pauvre Jin ... Mais je ne me lasse jamais de t'embêter !
VOUS LISEZ
One Joke K.Sj [ BTS FF FR ]
FanfictionEt si une army hantée Jin , que se passerait il ? début : Avril 18 2019 fin: Avril 27 2019