Eat Jin

343 24 2
                                    

Je le suivi dans la pièce et il déposa le téléphone devant lui sur la table . Je m'assoie à côté de lui . Il repartit et revenue avec plein de bouffe . Il se rassoit et commence " Eat Jin " . Je le regarda en train de s'empiffrer . Puis une idée me traversa l'esprit . Je m'approcha de Jin et fit déplacer son bol où se trouvait ces nouilles . Quand , il eu remarqué que ces nouilles étaient partit en dessous de la table . Il regarda la caméra et repris son bol . Il demanda si les army avais vu et les commentaires défilèrent sur ce qu'elles avaient vu . 

Il regarda encore une fois sous la table et un peu effrayé alla cherché quelqu'un . Quand il est revenue , il était accompagné de Hoseok . Ils vérifièrent encore une fois et rien d'anormal n'était là . Jin demanda à Hoseok de rester avec lui car il avait un peu peur .

Je décida alors , cette fois si , de donner des serviettes ... Quand Jin demanda alors une serviette à Hoseok , je m'empressa d'aller à l'autre bout de la pièce en vitesse pour l'attraper avant Hoseok . 

Je pris la serviette  et la balança sur la tête de Jin . Ils se mirent tout les deux à crier comme jamais . Les cris font venir Taehyung , Jungkook , Namjoon et Jimin . Yoongi n'est certainement pas venu car il dormait . Les membres présent demande d'expliquer la situation . Jin et Hoseok explique tout et pour tous les effrayés , pourquoi pas balancer le téléphone de Jin ? 

Je pris le téléphone et le balança de l'autre côté de la pièce . Le live s'arrêta à ce moment précis. Laissant les army confuses et les BTS (sauf Yoongi ) apeurés .

- A suivre    .

One Joke K.Sj [ BTS FF FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant