2.

88 8 1
                                    


Elle s'appelle Aissatou soumah, issu d'une famille restreinte noble et aisé composé de 4 enfants vivant dont elle était la 2eme. La 1ere s'appelait safiatou, la 3em rosa et le cadet alaye..elle était une belle fille accompagné d'un Corps de rêve une taille moyenne des cheveux long et un teint clair une fille dont voulais tout les hommes pour femme.....Mais dont ils n'osaient s'approcher à cause de son caractère dur et ferme telle une lionne comme on le dit chez nous tête brûlée ou dur d'esprit, elle se suffisait à elle même elle n'avait besoin de personne si c'est pour des foutaises elle avait été Éduqué de la sorte Amour respect et considération. Elle se comportait comme un homme (bagarre, attraper les voleurs, aller au Champ, tout),comme si sa suffisait pas un peu d'infidélité et un minimum de manque de respect, elle casse avec toi et lorsqu'elle le fait c'est finit à bon debara. Jusqu'au jour où elle tomba sur un type.
ahhhhh l'amour, l'amour est mauvais 😂 mais doux 😍...
il se faisait nommé guinéekhakabê en Sousou (maïs des filles). Son vrai nom est lancinet Cisse: bel homme bien arrêté, de teint claire avec sa corpulence, son corps d'homme bien battu qui ne laissait aucune femme ou fille indifférente même aïssa elle a beau être dure de caractère mais face à lancinet elle faisait pas le poids...

ils se sont rencontrés à Paris ils y étaient tous pour étudier se fut le coup de foudre depuis lors ils se sont plus quitté des yeux. Ils continuaient à se fréquenter jusqu'à ce qu'il se retourne au pays (la Guinée) un beau pays...
.....

Binta, mère de Aissa ne voulais pas voir lancinet même en peinture, en fait elle ne l'aimais pas. Elle disait souvent qu'il était cambereémba  en Malinke (homme qui se la pète) et comme si s'était pas assez que son sourire est sournois 😂😂..tchrrrr les mamans elles sont plus forte qu'un détecteur de mensonge.😂..Je sais vraiment pas comment elles font mais tout mes respects à toutes les mamans du monde. Mais où l'amour n'a pas pu arrêter Adam et Eve vraiment te fatigue pas maman 😂😂.

Amour terrible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant