14.

15 2 0
                                    


Lancinet est resté malheur comme ça un bon bout de temps avant de recommencer ces affaires, cela n'a pas été facile de tourner la page mais il le fallait pour les responsabilités qu'il avait.

Aissa quand t'a elle avait finit de retaper la maison, elle et ces petits habitaient maintenant laba..une nouvelle vie à commencé pour eux...

Mère Binta et Moussa toujours au même lieu accompagné de laye Madeleine et leurs petits...

Bouba a repris ces affaires,il vivait bien avec sa petite famille pas loin de la maison de mère Adja, il a deux filles et un garçon..

Quand t aux sœurs de lancinet, elles n'ont pas changé, certes elles sont toutes mariées mais elles viennent toujours chercher des ennuis à Aissa et les petits comme si ce qu'avait dit mère Adja avant de mourir n'était rien...sauf la première kadiatou, genre où les enfants sont allé passer leurs vacances et une autre qui habitait un peu loin qui s'appelle astou,  Bouba et le dernier lansana qui ne dérangeaient pas Aissa...

Aissa : cela fait juste quelques mois que j'habite cette maison mais j'ai grave envie de déménager, les sœurs de lance ne me collent pas une minute la paix, même étant au boulot je reçois des appels des enfants en pleure, si s'était pas à cause de belle maman j'aurai déjà quitté ce milieu depuis...
Pouvez vous imaginer que la semaine dernière mes petits étaient allé au school en retard, c'est bb binta qui m'à appelé au environ de 10h en pleure, il a fallu que je rentre pour qu'ils puissent aller au school,cela m'avait mise dans tout mes état, mais je leurs est cracher mes 4 vérités et j'ai même failli me battre avec l'une d'entre elle..

                   Flashback

Aissa: je me suis levée j'ai fais ma toilette,mes ablutions, j'ai prié, je me suis habillée,j'ai fais de même avec la dernière, j'ai réveillé les autres... vers 7h, ils étaient prêts donc suis sortie direction crèche pour aller déposer la petite puis boulot..

Mon phone sonne il devait être 10h

Srrrrr, srrrrrrrrrrrr, srrrrrrrrrrr

Je décroche, putain qui j'entends, bb binta

Elle : allô maaaaaaaa tu vois tata m'a gardé à la maison que j'irai pas à l'école temps que je fais pas la vaisselle avec des grosses marmites....tchrrrr, en pleurant

Moi: Quoi t'ai où là ? Inquiète

Elle : à la maison

Moi: et t'ai frères ?

Elle : à la maison aussi

Moi: passe le téléphone à ta tante

Elle: OK...

Tante: hai foté hai, signifie ( hai blanche hai)😅 j'ai dis, j'ai fais, personne n'iras nulle part tant que la vaisselle n'est faite

Moi: laisse les enfants allé à l'école c'est quoi ton blem

Tante : j'ai finis de parler, coupe
En raccrochant l'appel

Moi: allô, allô, mais...putain de merde elle va m'entendre cette femme là..en faisant mes clics et clacs, direction prendre la permission ce qui m'à été accordé...

30mn après, j'étais là, en descendant du véhicule, je vois ma fille en larme,et ces espèces de crapule entrain de la qualifié de tout les noms..
J'ai vite fait donné l'argent du chauffeur....
Assez, trop c'est trop, aujourd'hui si vous ne me tuez pas je vous tuerais,  là je vivrait en paix...bb Binta ma chérie prend t'ai frères et allé à l'école

Amour terrible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant