6.

21 4 0
                                    

Aissa : c'est sûr kai, vue qu'elle a le meilleur prof à la maison...je t'aime tu sais.

Lancinet : je t'aime mon cœur.

Quelques anneés après...

Aissa: oh mon Dieu, c'est fatiguant, la famille commence vraiment à s'élargir et moi suis maintenant tirayé entre le boulot, la maison, les enfants, il faut que quelqu'un les nourrissent quand même, juste rose elle seule est là pour m'aider, en plus les garçons là ils ne font absolument rien si ce n'est que mangé et dormir tchiiipp ils m'énerve..

Ah il faut que je vous mettent dans le bain, j'ai complétement oublié... maintenant j'ai 4 enfants y compris rose sa fera 5..la première vous la connaissez déjà, elle s'appelle bb Binta, la seconde Fatima, le 3em ibou et la dernière Mami...ouf qu'ils me comblent vraiment ce sont des amours... Mais le vrai blem se trouve au niveau de la mifa à lancinet, il a ramené presque tout ces neveux, en tout ils sont au moins 5 c'est fatiguant vraiment...

Bon mais il faut même que je me rende à la capitale pour voir maman papa et laye mon p'tit frère vous le connaissez hein, vue que ma p'tite sœur est allé aux USA plus précisément à Manhattan elle s'est marié laba et tout, ma grande sœur quand t'a elle est marié au Nigeria, c'est juste laye et moi qui sommes ici en Guinée.

Une heure après

Aissa: en criant le nom de Rose, rose, rose, eh mais où est-ce qu'elle est allé, rose n'est pas là bah....

Rose: oui tanti

Aissa : vient stp suis au Salon

Rose: oui tanti suis là, en s'arrêtant juste a coté.

Aissa : ah rose prend place

Rose: en s'exécutant

Aissa: tu voit cette fille là, elle s'appelle rokya, tu sais je t'avais informé hier que je devais aller pour la capitale non

Rose : oui c'est vrai

Aissa : donc, c'est vrai tu peux tout faire, mais c'est trop donc j'ai décidé d'engager une femme de ménage qui t'aidera, elle va nettoyer la maison, faire la vaisselle, et laver le linge mais je lui est expliqué, juste votre linges les enfants et toi et si lancinet rentre de son voyage pour lui aussi. Les garçons l'averons pour eux ok...

Rose: ok, si j'ai bien compris moi je ferais juste que prendre soin des p'tits et préparer c'est ça

Aissa : c'est l'une des raisons pour lesquelles je t'aime t'ai trop intelligente koi, ouaiiiiii, tu préparera que les weekend parceque les jours ouvrables y'a cours..... moi j'irai avec Mami parceque je l'alaite..

Rose : ok compris..mais tu bouge quand ?

Aissa : ah oui c'est vrai j'ai complétement oublié, demain très tôt

Rose: les garçons sont au courant hein

Aissa : ouaiiiiii ne tkt op, ils le sont et je leurs est expliqué aussi qu'ils doivent laver eux mêmes leurs vêtements et tout.

Rose : ok merci tanti

Aissa : l'OL,😂😂...c'est à moi de te remercier kai.. en plus il faut être sûr que lorsque le prof vient les enfants révisent stp surtout Fatima, Binta elle je ne m'inquiète pas trop pour elle mais Fatima c'est un cas a part ça tu le sait hein..

Rose: oui tanti ok, en se levant pour aller

Aissa : ehhhh je t'ai pas oublié dhe toi aussi tu révise hein, tu sais que l'année prochaine tu feras le B.E.P.C( brevet d'études du premier cycle).

Amour terrible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant