02h passé du matin, hummm le dehors est sucré 😂....Niki: bon bb, sérieux il faut qu'on songe à rentrer maintenant... c'est vrai on s'est vraiment bien amusé mais il faut pas oublier qu'il est presque 3h hein... En me levant, je me suis vite fait changé et je l'attendais
Lancinet s'il te plaît lève toi maintenant
Lui: ok c'est bon ça va je me lève...
Je me suis levé je me suis changé et hop là c'est bon. Devant la porte et Niki n'oublie pas et ne fait pas de gaffe cette fois.... Tu rentres d'abord et après quelques minutes je rentre moi aussi ok. on prend deux Taxi différents c'est clair ?Niki: t'inquiètes, c'est clair comme de l'eau de roche.😘 Bisou dit tu rentre quand?
Lancinet : bha la fin du mois peut être pourquoi ?
Niki: rien juste ma curiosité... allons.
Nous sommes sorties, j'ai prit un taxi, il a payé à l'avance juste quelques minutes et me voilà devant la cour entrain de rentrer.
Suis rentrée,j'ai versé de l'eau sur moi, je me suis changé genre en mode couché et je ne reçois aucun Texto de lancinet ça va quand même faire un peu non?
Je venais juste l'appeler lorsque j'ai entendu des toc-toc dehors..
Hum, soulagé c'est bon je crois que c'est lui. il est enfin arrivé, donc je peux enfin dormir.Lancinet : suis rentrée il était 3h hein, je sors mon phone j'appelle le numéro de Aissa...
😲😲..la plus grande surprise putain son phone est éteint.
je tente encore et encore c'est vraiment éteint..
Je me dit OMG😲😟, lancinet t'ai foutu.
Mais c'est pas possible je peus pas dormir dehors, les gens ne peuvent pas me voir comme ça le matin et j'ai même pas prit la clé de la voiture pour au moins dormir dedans.
Je vais toquer pour voir si elle entendra.Toc-toc
Toc-toc
Toc-toc
Oh mon Dieu s'il vous plaît faites en sorte que Aissa entendent ça 🙏🙏
Toc-toc.. absolument rien, bon
Vue que la toilette n'est pas loin de la chambre je vais allé l'appeler laba.Aissa, Aissa, Aissa...
Aissa si tu m'entends s'il te plaît ouvre moiDans la chambre.
Aissa: j'entends les sifllement et les cries de mon nom dehors, j'ai eu peur. Je me lève, humm je vois que c'est la voix de lancinet...
Oh que la vie est belle.
Mon Dieu m'aime trop quoi😂, j'avais juste envie de danser💃💃💃💃Il se fou le doigt dans l'œil si il pense que j'ouvrirai la porte...
Je me suis juste recouché, même si j'arrivais pas à dormir mais j'étais heureuse tout au fond de moi.Dehors...
Lancinet : oh suis pas bien là... Il faut vraiment que je songe à arranger la serrure arrière sinon je pourrais plus sortir...
En plus je crois que j'avais dit à Aissa de pas 🙆🤦...oh non
J'avais pas terminé ma phrase quand je lui disais de pas mettre son portable sur silencieux. Je suis dans la merde jusqu'au bout...
Je réfléchis, encore et encore... Mais rien que vais-je faire..allez dormir chez qui?
Mes amis ils sont tous marié je peux pas me taper la honte de ma vie en allant chez eux.
Et là j'ai fais plus que 30mn dehors, si 4h ou 5h me trouve là les gens me verrons en allant à la mosquée..oh la honte, on me respect trop dans le quartier là...Je ne peux n'ont plus pas réveiller hadja ?
Mais c'est elle qui a les doubles de la porte arrière mais si je toc à sa porte tout le voisinage de la cour m'entendra 🤦.Dans la maison
Aissa: y'a mami qui avait commencé à pleurer et hop, vite fait je l'ai prise pour ne pas que lancinet l'entende. Je l'es vite fait endormi et me voilà entrain de regarder un film vue que j'avais plus sommeil..
J'entendais plus lancinet.
hummm je crois qu'il a eu une solution où il la cherche d'ailleurs 🤷..
Je m'en tape royalement..
VOUS LISEZ
Amour terrible
Actionun Amour, une pluie de souffrances ! C'est l'histoire d'une fille de fort caractère qui se laissera emporté par un virus appelé Amour: Amour qui finira par la rendre amère et rancunière. lisez et vous aimeriez la suite