15.

14 1 0
                                    

Bintou: ehhhhh God, cette fois ci je crois que je suis foutue... Je n'arrive plus a cadrer Lancinet...
Pour une première je me retrouve dans une incapacité tellement forte que je n'arrive même pas a bien réfléchir...
Pour une fois dans ma vie j'étais là dehors, entrain de penser et repenser encore et encore.
J'ai sommeil, je sent que mon esprit est fatigué, je suis déséquilibré....Que faire.... Je n'ai personne à qui parler, a qui expliquer mes problèmes...
Voilà qu'il fait nuit et je ne peux également pas appeler maman de peur qu'elle ne fasse une crise en voyant l'heure et mon numéro sur son écran...😔..je ne pouvais que faire une seule chose pour me dégager s'était pleurer....
C'est lorsque le bb a commencé a pleurer que j'ai vite fait essuyé mes larmes et allé le voir...
Une fois dans la chambre.... Chuuuuuuuuu, Chuuuuuuuuu en le tapotant les fesses jusqu'à ce qu'il se rendorment.. après je suis rentré me coucher il devait être 4h du mat...

Lendemain mâtin

LANCINET: 05h45, mon alarme a sonné...hummm, je me suis levé sans difficulté.. je me suis levé j'ai prié je me suis changé fais ma petite valise et suis allé dans la chambre des enfants.

Mes petits doudou dorment comme des anges sans vouloir les déranger je leurs est collé une bise, en leurs disant papa vous aimes ❣️, avant de retourner prendre ma valise....

                 DANS LA COURS

Piiiiiiiiiiiiiiiiii, piiiiiiiiiiiiiipiiiiiiipiiiiiii

Moi: je suis vite descendu car je sais que c'est le fou de chauffeur là... il est taré si je ne descends pas vite il va réveiller les petits...
Une fois en bas, en m'adressant a lui mais Zébra t'ai malade non tu klaxonne comme un dingue tu veux réveiller les enfants non?

Lui: non grand loin de là je m'excuse

Moi: en montant dans le véhicule c'est bon tu peux bouger.... Mai putain, ehhhhh mais t'ai bouché ou quoi diminue un peu en baissant le volume

Lui: ah grand tan barafa anou akhafoteya😂😂( genre ahh le grand quand même est venu avec c'est trucs  à la toubab )

Moi: je ne t'écoute même pas ohhh soit pas civilisé gnai

Lui: 😂😂😂.. civilisation nga nou  ababa barafakha arakouya...( Genre le père et la mère de la civilisation sont mort depuis longtemps) c'est une façon de dire qu'il n'y a pas de civilisation qui tiennent

Moi: 😂😂😂😂...tu ne sera jamais sérieux quoi... C'est dans cette bonne ambiance que nous sommes allé..

                Kankan maison

Bintou: il devait être 7h lorsque je me suis réveillé et sans même tarder j'ai direct appelé ma maman..

Maman appel: srrrrrrrrrrrr, srrrrrrrrrrr....Srrrrrrrrrrr

Moi: eh maman décroche non

Portable : srrrrrrrrrrrr srrrrrrrrrrr srrrrrrrrrrr sans réponse

Moi: attend j'appelle le fixe

Srrrrrrrrrrr, srrrrrrrrrrr, allô

Moi: allô maman

A l'autre bout du téléphone : c'est pas maman c'est ben

Amour terrible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant