De "nouveaux" vampires (chapitre4)

29 4 2
                                    

Nous arrivons dans les toilettes et là, je les vois. Oh non pas eux!

Je savais bien que je n'allais pas pouvoir les éviter éternellement mais bon je pensais tenir plus longtemps que ça, je me déçois beaucoup.

-Donc tu es comme nous me dit cette fois ci un blond qui paraît être le timide de la bande.

-A ton avis, non je suis un loup garou. Mais sérieux tu ne sait pas reconnaître tes semblables mon pauvre amis lui dis-je.

-Bon la nouvelle vampire tu te calme OK, car tu nous dois le respect. N'oublies pas que nous sommes plus vieux que toi me déclare le blond.

-Eh oui, tu nous dois le respect car nous avons tous les trois cinquante ans, alors que toi tu as dû être mordu il y a peu de temps m'explique le troisième qui a les cheveux châtains.

Je commence alors à "éclater de rire", mais sérieux, la nouvelle génération c'est pas du joli.

-Arrête de rigoler m'ordonne le blond.

-Alors dans ce cas, c'est à vous de me respecter car vous avez devant vous une vampire française ayant survécu avec sa famille et quelque autres à la folie des mortelles français de cette époque. Ainsi je suis plus vieille que vous car je suis âgé de 200 ans déclarais-je en finissant ma présentation par un sourire à l'encontre des garçons.

Ils me regardent tous les trois "bouches bées" en mode gros bug. Tandis que moi je décide de partir.

Je me rend donc sous l'arbre où Anna m'a dit de la rejoindre pour la récrée afin que l'on puisse parler toutes les deux.

-Tu sais, je sais que l'on ne se connait que depuis hier mais j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. Tu es mon amie depuis hier mais tu es presque comme ma meilleure amie me déclare t-elle en me souriant.

-Je ressens la même chose, je sais pas mais j'ai l'impression de t'avoir toujours connu mais tu es mon amie et j'ai déjà une meilleure amie, et pour moi on ne peut avoir qu'une seule best friend et la mienne c'est Brook. On est amie depuis tellement d'année que ça me parait des siècles lui répondis-je avec un petit sourire d'excuse et en symbole de notre amitié.

-Je comprend, cette Brook a de la chance de t'avoir et de te connaître depuis si longtemps et je veux bien être simplement ton amie me dit-elle avec le sourire encore aux lèvres.

J'allais répliquer mais la sonnerie me coupe dans mon élan.

Je pars en direction de la salle de colle, en arrivant je croise le regard de Jack qui attend lui aussi devant la salle avec moi.

-Bonjour aux collés du jour, alors votre professeur m'a laissé un DS pour vous. Il rajouté que la note serait compté dans la moyenne. Vous avez donc 3 heures pour le faire, le matériel autorisé et noté sur le polycopié nous déclare la surveillante responsable de notre surveillance.

Elle nous donne donc le polycopié, ce contrôle traite sur les vecteurs. Je sens que ces 3 heures de colles vont être très longues. Je ne me trompais pas car aux bout de moins de moins de 2 heures, j'ai déjà finis et relut mes copies.

Tandis que j'essaye de passer le temps, l'autre abruti de psycho alias Jack fait son contrôle tout en me regardant de temps à autre. Il pense que je ne le remarque pas, mais il se trompe.

ELIPSE JUSQU'A LA FIN DE LA COLLE

Je sors enfin, je dois ensuite prendre le bus pour rentrer chez moi. Heureusement que je vis (avec mes parents) dans une maison éloigné des autres et bonus, pas loin dans la forêt, ce qui me permet de ne pas avoir a aller chasser trop loin afin de me nourrir.

-Alors ma fille, comment c'est passé cette deuxième journée de cours me demande ma mère.

Je n'ai même pas le temps de répondre que mon père le fait à ma place.

-Mais bien sûr chérie que sa journée c'est bien passé car elle tient de toi, et tu arrive toujours à passer outre les obstacles. Rappelle toi, que tes parents et mes parents ne voulaient pas qu'on soit ensemble. Regarde nous maintenant, nous avons une magnifique fille de 200 ans, et nous sommes à presque 300 ans de mariage répond mon père à ma mère.

A ces mots, je commence à partir en direction de ma chambre, mais ma mère me coupe dans mon élan.

-Elena, c'est à toi que j'ai posé la question et pas à ton père me déclara ma mère.

-Eh bien, j'ai decouvert que dans mon lycée il y a 3 autres vampires. Il sont venus me voir ce midi et je les ai évités sauf qu'à la recrée, ils m'ont retrouvé et ... . Je n'eû pas le temps de finir ma phrase que mon père me coupe.

-Bon chérie, n'oublie pas que nous devons partir à un dîner avec mes collègues. Il faut que l'on fasse une bonne impression, alors commençons par arriver à l'heure déclara mon père à ma mère.

Je partis ensuite dans ma chambre, lorsque je reçoit un message.

Numéro Inconnu
Je sais ce que tu es, et d'où tu viens.
Fait attention.

Mais qui m'a envoyé ce message et est ce une mauvaise blague ou une réelle menace ?

ELIPSE JUSQU'AU LENDEMAIN (À LA RÉCRÉ)

Je suis avec Anna mais elle n'arrête pas de me parler, et je n'arrive pas à en placer une.
Mais attend, je viens de comprendre que depuis tout à l'heure, elle me parle d'une fête qui se déroule ce soir.

-... Donc je disais que la fête se passe chez Jack et elle commence ce soir à 20h00. Tout ça pour te dire qu'il faut que nous y allions me déclara soudainement Anna.

-Eh je sais pas si je pourrais y aller mais je te promet d'y réfléchir repliqu'ais-je.

Je pars ensuite en direction des toilettes lorsque je vois le trio de vampire qui marche en ma direction.
Je commence à marcher plus rapidement afin de les éviter mais ils me rattrapent et m'emmènent avec eux.

Mais où m'emmènent-ils ?

Je me pose cette question, et soudainement, je remarque que quelqu'un nous suit.

Ma vie de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant