Chasse nocturne (chapitre6)

19 2 1
                                    

Non mais de quoi parle t-il? Oh ciel, ne me dîtes pas qu'il le sait.

-Nan mais de quoi tu parles quand tu parles d'être comme eux lui demandais-je avec angoisse.

-Que vous êtes tous les 3 des gens bizarres car vous êtes les 3 seuls à vous enfermer dans un placard à balais pour discuter et à aller le faire au fin fond de la cours pendant qu'il pleut. Pourquoi vous êtes autre chose? Me répond-il avec interrogation.

A ses mots, je sens mon angoissée disparaître tel un vampire partant en fumée lorsqu'il reste trop longtemps exposé au soleil. J'ai eu peur qu'il découvre que nous sommes des vampires, il ne manquerait plus que je finisse tuer ou pire par un chasseur de vampires tout ça car avec mes parents on a voulu éviter de retourner en France pour ne pas nous faire tuer. Mais je réfléchis par rapport à la dernière phrase qu'il m'a sortit, et si avec mes interrogations j'avais mis en danger le trio ainsi que moi-même.

-Bien sûr, qu'est ce qu'ont pourraient être d'autre lui répondis-je avec un sourire feint.

Le reste du cours se passa dans un silence morose, on entendait seulement la prof parler.

A la sortie, je croise le trio (je crois que ça va être leur surnom).

Je décide d'aller voir Justine, car je pense qu'elle pourait s'entendre avec Bryan (un gars du trio) malgré leur grande différence. Et puis après tout, un vampire et une humaine ne pourait-ils pas s'aimer ?

- Elena attend, je viens de me rappeler que tu ne m'as pas donné ta réponse pour la fête me dit Ana en arrivant devant moi toute essouflé.

-Ah oui, la fête j'avais completement oublié que ce soir-là, j'ai déjà un truc de prévu, j'espère que tu me pardonneras lui répondis-je avec un regard peiné afin qu'elle ne me demande pas plus de détail.

-Non mais t'inquiètes c'est pas grave, tu viendras à la prochaine, comme ça on pourra quand même aller à une fête ensemble me répond t-elle à son tour en me souriant.

-Sinon Ana, tu ne saurais pas où elle est Justine, car je pense qu'on devrait la "prendre sous notre aile" lui déclarais-je en changeant de sujet ce qui me permis de clore le sujet sur la fête.

Elle me repondit d'un non "de la tête", je partis donc à la recherche de Justine.
Je la trouva près d'un casier qui devait sûrement être le sien.

Elle allait partir en dirrection du couloir lorsqu'elle me remarqua, et s'approcha de moi.

-Coucou Elena, tu voudrais bien m'accompagner jusqu'à mon premier cours, car j'ai besoin de te parler me chuchote t-elle presque comme si elle avait peur que quelqu'un nous entende.

-Mais on a finit les cours lui répondis-je troublé.

Elle me répond d'un simple signe de la tête m'indiquant de la suivre.

Et c'est ainsi que je me suis retrouvé dans un couloir au côté de Justine à parler de ma proximité avec le trio et plus précisément de Bryan.

-Donc si j'ai bien compris, tu voudrais que je parle de toi à Bryan afin de te conseiller à lui en tant que amie ou plus si affinité, c'est bien ça concluais-je avec un big sourire sur le visage car j'avais encore eu raison par rapport à Justine ET Bryan.

-Oui c'est exactement ça, mais seulement si ça ne te dérange pas me répond t-elle en me suppliant du regard d'accepter.

- Non t'inquiètes, et puis qu'est ce que ça me coûte de te rendre ce service lui murmurais-je à mon tour comme elle l'avait fait précédemment.

Après ma discussion avec Justine, il est temps pour moi de rentrer chez moi, et peut être chasser si l'occasion se présente.

ELIPSE JUSQU'À LA TOMBÉE DE LA NUIT

Enfin, je vais pouvoir chasser et si la chance est là, j'aurais sûrement de quoi me nourrir pendant plusieurs jours (non je ne suis pas égoïste,mais c'est juste que la dernière fois que j'ai voulu chasser pour tout le monde, mes parents m'ont disputer pour cela, et ils m'ont dit que je ne devais chasser que pour moi-même).

Bon maintenant concentration, j'apercoit une biche, qui d'ailleurs me fait de la peine, mais il faut bien que je mange quand même. Tampi petite biche tu t'es malheureusement trouvé "au mauvaise endroit, au mauvais moment".
Je m'apprêtais à l'attaquer lorsque j'entend un "bruit suspect", je me retourne alors et remarque la disparition de la biche.

Je passa donc le reste de la nuit à chasser, je ne pus me rassasier que d'une mince quantité de sang, car je n'ai pus attraper qu'un petit lapin. Et question nourriture, ce petit être n'est pas le "meilleur" pour nourrir un vampire.

Et manque de bol pour moi, je vais devoir retourné chasser demain soir, alors que ce sera la pleine lune ce qui veut dire que les loups garous seront de sortis en meute.
Non je n'ai pas peur d'eux, c'est juste que lorsqu'ils sont de sortis, la chasse devient une course contre la montre.

A coup sûr, demain on va encore être une dizaine à se disputer la même proie. "Encore heureux" que cette bande de gamin de loups garous soient rester en Transilvanie, en tout cas j'ai fais une belle erreur en sortant avec Josh à cette époque, j'aurais dû écouter mes proches lorsqu'ils me conseillaient de ne pas rester avec ce "loup de malheur" comme ils le qualifiaient avant. Mais bon toute cette histoire est du passé.

Soudain, je vois Ninon qui se dirige vers un sentier, je me décide alors à la suivre car si elle est là, elle doit être avec sa "bande", à moins qu'elle ne soit complètement idiote et qu'elle soit venue ici seule.

-La nouvelle je t'ai vu, sort de ta cachette me dit une voix qui n'est certainement pas celle de Ninon.

Non cette voix est bien trop grave pour lui appartenir.

-Bon maintenant sort de ta cachette, t'es pas discrète me murmure cette voix que je reconnais être celle de Jack.

Je me retourne alors et remarque que Jack se trouve face à moi.

Je sors alors de ma "cachette".

Je suis maintenant au beau milieu d'un camping improvisé entre ami(e)s.

-Ba alors Elena, qu'est ce que tu fais dans la forêt en pleine nuit me demande t-ils en coeur.

Outre le fait que je sois etonné qu'ils connaissent mon nom, je suis assez embêté quand à la raison à leur donné pour justifier ma présence ici. Je sais que ce n'est pas leur affaire, mais si je ne leur répond pas, je risque de mettre en danger mon secret.

-Répond nous donc Elena, que faisais-tu seule dans cette forêt me demande cette fois Ninon seule.

Que vais-je bien pouvoir répondre, il faut que je trouve une raison logique pour ma présence dans cette forêt, ou sinon mon secret ne va plus rester un secret très longtemps.

Ma vie de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant