Je me pose cette question, et soudainement, je remarque que quelqu'un nous suit.
Oh non, j'espère qu'il ne nous suit pas parce qu'il a découvert ce que nous sommes (le trio et moi). Je ne veut pas que quiquonque sache ce que je suis.
Je me rend compte que nous avons semé cette personne et que nous sommes dans une pièce qui doit sûrement être une sorte de placard à balais.
-Bon maintenant que nous sommes seuls, tu vas pouvoir nous parler de toi avec plus de précision me dit l'un des gars.
- Alors pour commencer, j'espère que vous êtes au courant qu'il y a un chasseur de vampires dans ce lycée leur demandais-je.
Ils allaient me répondre lorsque la sonnerie retentit.
J'arrive devant la salle de biologie, mais quelque chose me tracasse. C'est comme si quelqu'un m'observé.
Vous n'avez jamais ressenti cela, une sensation d'être observé, une impression qui rend presque parano.-Mais où tu étais, je t'ai cherché partout lorsque j'ai vu que tu n'étais pas au toilettes me déclare soudain Ana rapidement avec interrogation.
Elle venait d'arriver vers moi, et j'ai été surprise, pourtant je ne dois pas baisser la garde, car je n'ai pas oublier qu'il y a un putain de chasseur vampires dans ma classe et que surtout on est à côté en maths.
Durant tout le cours, je remarque que Jack m'observe et j'avoue que cela me déstabilise. Mettez-vous donc à ma place, déjà lorsque quelqu'un nous observe on se pose des questions, et quand en plus la personne qui vous observe est votre ennemi et pourrais vous détruire d'une minute à l'autre (bon je sais j'exagère un peu).
Je suis assise à côté de Ana, elle me sort de mes pensées.
-T'as remarquer que Jack te regarde depuis le début du cours. Je me demande bien pourquoi me demande Ana.
J'allais lui répondre lorsque la prof nous demande de sortir une feuille. Le regard des gens de la classe devient inquiet, on comprend dans ces regards qu'ils n'ont pas réviser et ne sont donc pas prêt pour le contrôle surprise.
-Oui, j'ai remarqué qu'il me regarde depuis le début de l'heure, mais je ne sais pas non plus pourquoi lui répondis-je.
-Jack, mon chou, je vais me ramasser car j'ai pas réviser, donc j'espère que tu pourras m'aider "murmure" Ninon à l'oreille de Jack.
J'ai dis qu'elle "murmure" car je l'entends alors que je suis à l'autre bout de la classe tandis qu'elle et Jack se trouvent près de la porte. Cette fille le fait exprès j'en suis sûre, c'est pas possible de "chuchoter" et d'avoir des personnes se trouvant; limite à des kilomètre, qui t'entendent. Elle veut simplement se faire remarquer.
Mais apparemment la prof n'a pas entendue Ninon ou alors elle fait ignore juste sa petite déclaration.
Je sors enfin de cours, et vu la tête des élèves de ma classe, je me doute rapidement que la plupart de ces personnes vont avoir une assez mauvaise note, mais bon moi je m'en fiche. Les seules élèves qui ont un regard normal et qui ont sûrement réussis cette interro sont Jack, Ana, Justine (une fille discrète de ma classe) et moi.
En sortant de la salle, je remarque que Jack continu de me fixer, je décide de partir lui poser les questions adéquates en lien avec son comportement durant cette heure de cours. Tandis que je m'avance vers Jack, je croise le regard du trio (vous voyez de qui je veux parler).
-Est ce que tu pourrais venir avec nous s'il te plait, afin de terminer notre conversation de tout à l'heure me demande le "chef".
-D'accord je viens avec vous, mais seulement le temps de terminer LA conversation leur répondis-je.
Nous nous dirigeons vers le fond de la cours, et je croise Justine. Je pense que cette fille est timide ce qui fait qu'elle n'ose pas venir parler aux autres personnes ni à Ana et moi. Après réflexion, je pense que je vais essayer de devenir son amie, ainsi elle ne sera plus seule.
-Donc tout à l'heure, tu nous demandé si nous savions qu'il y a un chasseur de vampire dans ce lycée me dit le "timide" de la bande.
-Donc la réponse est non, nous ne le savions pas et nous ne savons pas non plus qui est ce chasseur de vampire me déclare celui qui a les cheveux châtains.
-Vous ne vous doutez vraiment pas de qui c'est, alors c'est une personne de populaire qui est dans ma classe, vous voyez ma chance leur répondis-je en finissant ma phrase d'une pointe d'ironie.
Je leur explique donc que cette personne, est Jack alias le capitaine de l'équipe de foot du lycée. Au début il ne me croit pas mais à force d'arguments, ils finissent par se laisser convaincre.
Je pars en direction de mon dernier cours de la matinée, qui est le cours de histoire/géo. Arrivé en classe, je vais pour me mettre à côté de Ana, lorsque l'un des potes de Jack se met à côté d'elle. Je me retrouve donc seule mais pas pour bien longtemps, puisque je vois Jack arrivé et se mettre sur la chaise à côté de la mienne.
-Je voudrais te demander pourquoi est ce que tu me fixais en cours de bio lui demandais-je.
-Je te fixais tout simplement car j'en avait envie, alors tu as autre chose à me dire ou je peux moi aussi te poser une question me chuchote Jack.
J'étais prête à répliquer, mais après tout si je le fais, ça va partir en débat pendant une heure. Mais si je ne le fais pas, ne vas-t-il pas penser que je lui obéit. Ou bien, devrais-je me taire? Je me pose déjà toutes sortes de question depuis mon arrivée en Miami, entre "ma vie de mortelle" et le fait qu'il y a un chasseur de vampire dans mon lycée, en particulier dans ma classe et plus précisément à côté de moi en maths.
-Ma question est donc, pourquoi as-tu suivis les trois gars tout à l'heure et de quelle conversation entamée parliez-vous et ne me dis pas que ça ne me regarde pas car avant de les rejoindre, tu m'as regarder comme si j'étais le sujet ou l'un des sujets de cette conversation si mystérieuse que vous avez dus allez au find fond de la cours pour la terminer me demande t-il.
Es-tu comme eux?Non mais de quoi parle t-il? Oh ciel, ne me dîtes pas qu'il le sait.
VOUS LISEZ
Ma vie de vampire
Teen FictionAvoir 200 ans et devoir en paraître 16, ce n'est pas une mince affaire. Mais Elena doit pourtant se résoudre à vivre pour la première fois de sa vie de vampire avec des mortelles. Et si en plus de ça vous rajouter quelques contre-temps, alors vous a...