En effet. De jour en jour, les problèmes empirait de plus en plus, les jours défilaient, et je ne voyais plus les bons côtés de la vie...
Tout les soirs, je me mutilais avec cette putain de lame, celle qui me faisait vivre intérieurement et extérieurement, je croyais guérir et que mes problèmes disparaissaient, mais non, au contraire, tout empirait.

Mes bras étaient abîmés au point de ne plus voir que ça, des cicatrices, plus ils disparaissaient, plus il y en avait de nouvelles.

Moi, à cette époque-là la seule chose que je voulais c'était mourir, parce que je n'en pouvait plus, j'étais prête à faire n'importe quoi pour que tout s'arrête.

J'en pouvais tellement plus, que j'ai faillit fuguer, mais je ne pouvais, j'avais ma mère qui menaçait de se faire du mal, maintenant au stade de ma vie, ça ne changerait rien car je ne peux plus compter sur elle.

Même si c'est ma mère, pour moi, elle ne l'est plus parce qu'elle a passé toute sa vie à manipuler tout le monde, et elle m'avait entraînée dans son jeu, donc obligatoirement je l'avais suivie.Si vous saviez tout ce que j'ai pus entendre, même des insultes de la part de mon propre père.

On ne m'a pas laissé le temps de vivre et de grandir correctement, mais maintenant je sais qu'ils ne reviendront pas, c'est mort, j'ai fait un trait sur eux.

Ils n'ont pas fait leurs boulots de parents, donc je ne ferais pas l'option d'aller vers eux, ils ne le méritent pas car ils ne changeront jamais.

Moi j'ai eue la chance de tomber sur une magnifique personne, qui voulait mon bien, qui est toujours avec moi maintenant et que je ne laisserais jamais.

DiffxrenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant