Comme on dit si bien, on a tous des problèmes et cela dépend de quelle sorte car il y a bien plus grave que moi et je l'ai compris.
Par contre, je n'ai pas le droit de faire souffrir ceux qui me veulent du bien et je suis entièrement d'accord avec ça.Mes parents me veulent du mal, ouais c'est con mais moi je le ressens comme ça parce que c'est la vérité.
Donc, je vais me battre jusqu'au bout et tant pis si cela prend du temps, j'ai envie d'être heureuse et de vivre normalement, sans avoir à me faire du mal à chaque fois que je dérape.
Maintenant j'ai 15 ans, et je n'ai pas à m'en vouloir pour ce qui s'est passé même si j'aurais pu agir mais j'ai choisi de ne pas le faire.Puis, ce n'était pas trop évident de vivre "normalement" dans de telles conditions, en plus mon père promettait des travaux de la salle de bain depuis un certain temps car quiconque pouvait prendre sa douche tranquillement car quelqu'un pouvait regarder car il y avait un gros trou dans la cuisine (10-15 cm) facilement.
Plus je grandissais, moins j'avais l'impression d'être en sécurité dans cette maison, j'avais l'impression qu'elle était hantée, peut-être que vous allez me prendre pour une folle ou pas mais j'avais réellement l'impression d'être poursuivie par quelque chose.
En plus de ça, ma mère dormait avec moi dans ma chambre car elle ne voulait plus dormir avec mon père car il sentait l'alcool, la rouille et la crasse.
Puis, plus ça allait, plus il battait les records, il jetait parfois de la nourriture à la poubelle et ma boisson préférée (thé glacé) dans l'évier, je sais qu'il ne m'aimait pas.
Mais, il y a une chose qui me perturbe depuis toujours, j'ai l'impression qu'une vérité n'a pas était dévoilée.J'ai l'impression que mon père, n'est pas réellement mon père, que ma mère aille tromper mon père, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours réellement l'impression qu'il y a un problème de parenté même si c'est pas forcément vrai je soupçonne toujours quelque chose.
VOUS LISEZ
Diffxrente
Non-FictionElle m'a redonné le goût de la vie. il n'y avait qu'elle quand je n'allais pas bien, qui est encore là et le sera toujours pour moi. ⚠️ Cette histoire contient des scènes assez décalées comme l'automutilation, quelque Idées assez "crues" comme du su...