Plus, les jours passent, plus j'ai l'impression d'avancer parce que c'est ce que je veux et je vais y arriver, je ne suis pas la plus chanceuse, fin si un peu, mais je sais ce que veut, je suis assez calée pour savoir ce que je veux faire.

 Maintenant, j'ai une chose à faire, foutre les boules à ma mère je vais vous dire quel genre de mère que j'ai, un genre psychologiquement malade. Vous aimez une personne plus que vos parents, et là pour une histoire d'argent, elle vient piquer une crise pour soi-disant 130€ de bourse qu'on lui a volé.

 Je reprends depuis le début, au mois de septembre en début d'année, elle nous a dit avoir fait les papiers pour la bourse au collège, elle les a touchés au premier trimestre.

 Il n'y a pas longtemps, elle a était soi-disant au collège pour se renseigner, elle a dit à ma cousine (par lettre) qu'elle lui avait volé de l'argent. Hum, c'est très "con" parce que là, honnêtement elle s'est enfoncée dans sa connerie. Le pire, c'est que tout sa, nous rend malade, mais en plus on marche dans son jeu, elle veut nous détruire, mais tant que j'ai encore ma tête c'est mort, personne ne touchera à ma future marraine qui est donc ma cousine, je vais me battre.

 Je m'en fiche, s'il faut retourner au tribunal pour les conneries à ma mère et bien j'y retournerai, rien que pour lui montrer sa connerie, lui montrer que je ne suis pas comme elle et je ne le serais jamais parce que c'est pas mon intention.

 Moi, je m'en fiche, j'ai déjà tout pour être heureuse, comme des personnes qui m'aime comme je suis, ma cousine, mes petits cousins que je considère comme des frères, même si des fois j'admets ils sont chiants.

 Mais ils ont leurs caractère et je les aime comme ils sont, au moins eux, ils ont le culot de dire en face ce qu'ils pensent, ce que moi je n'avais pas à leur âge. Je souhaite, pour leur futur, que du bonheur pour la suite, ils le méritent vivement et pleinement.

 Quant à ma cousine, c'est plus qu'un sentiment de famille, c'est un sentiment maternel que j'ai pour elle, je ne pourrais pas supporter que quelqu'un l'insulte, la dévalorise, car elle ne le mérite pas, elle en a déjà assez vu comme ça.

 Je n'ai doublement pas envie de la voire souffrir juste parce que je n'arrive pas à passer à autre chose, je sais qu'au moins, elle me comprend et c'est pour ça que je l'adore, je l'aime plus que tout, pour elle j'abandonnerais tout pour la rendre heureuse.

DiffxrenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant