Donc parlons d'un sujet sérieux... 

 À l'âge de 10 ans, on m'a fait des attouchements sexuels, si un de mes parents avaient ouvert les yeux plutôt, peut-être que rien de tout sa ne serait arrivé. 

 Certes j'ai la net impression que ma mère est passée à côté de beaucoup de choses, car elle était au courant, et elle ne voulait pas que je le dise à mon père. 

 Mon père lui l'a su, il n'y a pas longtemps et il a dit que j'allais chercher les histoires où il y en avait pas. Non, il ne me l'a pas dit à moi, mais à une personne à qui je tiens beaucoup, ce qui l'a rendue vraiment mal. 

 Mais ça ne c'est pas produit qu'une fois, j'avais 6 ans ... La première fois que ça m'est arrivée et je ne comprenais pas ce qu'il faisait et pourtant je me suis laissée faire, je n'étais pas consciente des choses encore à cet âge-làPuis maintenant, je suis sûre que tout le monde dit que j'ai dû passer à autre chose mais non en fait, vous ignorez tout de moi absolument tout. 

 Personne ne me connais mieux que ma cousine, parce qu'à l'heure actuelle, si j'ai des problèmes c'est elle qui se coupe en quatre pour moi, c'est pour ça que je ne pourrais jamais y en vouloir. 

 C'est elle qui m'a sauvée, eh oui aussi idiot que cela puisse paraître, elle est tout pour ma raison d'être ma raison d'être, sans elle je ne serais rien aujourd'hui.Par rapport aux attouchements sexuels, un signalement a été envoyé à la crip (Cellule de Recueil des informations préoccupantes (enfance)), mais il n'y a pas eu de suite. 

 Je n'ai pas peur, non au contraire, si un jour je croise cette personne, je la tue, je n'ai pas à m'excuser pour ce qu'il m'a fait.Pourtant, moi il m'en faudrait de certaines personnes, mais je ne le cherche pas car je n'ai pas besoin de ça pour apprendre à vivre enfin tranquillement et heureuse une fois dans ma vie.Sauf, que beaucoup de personnes croient que c'est facile de tourner la page mais ... 

C'est pas toujours simple quand quelque chose nous reste accroché.Nous ne sommes pas des machines, il ne nous suffit pas d'appuyer sur la touche effacer pour se corriger, dans la vraie vie c'est pas ça, c'est un tournant d'émotions qui prend le contrôle.

DiffxrenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant