Ça vous est déjà arrivé d'avoir vécu des moments forts, qu'il soit mauvais ou positif de s'en souvenir tellement fort à s'en rendre malade.
Moi, j'ai pédalé, dans la bonne direction pendant des jours et des semaines et juste un putain de cauchemar, un souvenir m'a hanté et me hantera à vie.Il y a des moments, je sais que c'est blessant de dire ça, mais je voudrais tellement partir, m'en aller, loin de tout, loin de la réalité....
Mais, je ne peux pas, parce que je ne suis pas égoïste, je pense aux autres avant de penser à ma propre personne. Je refuse de voir des personnes souffrir juste à cause de mes conneries, ma crise "d'adolescence" si on peut appeler ça comme ça.
Certes, je suis différente, parce que moi contrairement à certaines personnes je n'ai pas eu une enfance normale, et ça je ne pourrais jamais la rattraper et je crois que c'est ça que je n'arrive pas à admettre.
Je vous promet, tous ceux qui n'ont pas agit, je vous hanterais jusqu'au fond de votre tombe. Je dis bien, jamais je ne pardonnerai une telle injustice.Sauf que moi, dans tout ça, avec toutes ces conneries, je suis bien plus mature que j'en ai l'air mais je ne le fais pas voir par peur d'être jugée, ou d'être mise à l'écart.
J'ai appris à grandir avec certaines de mes erreurs, même si je ne vais pas toujours dans le droit chemin. Personnellement, je suis le genre de personne qui ne pleure pas souvent, et si ça m'arrive ce n'est pas pour attirer l'attention au contraire, c'est parce que je ne vais pas bien.J'ai connu plusieurs épisodes de dépression dans ma vie, j'en ai vu des vertes et des pas mûres, mais aussi bas que celui-là...
Jamais, je ne crois pas tout du moins.Je ne dis pas que je suis "guérie" parce que c'est faux, chaque jour, je me tue à dire à toutes les personnes que je connais que ça va, la plupart me connaisse et savent très bien que non, mais il n'insiste pas.
Moi, je refuse d'abandonner maintenant, je veux me battre, toute seule ou pas j'irai jusqu'au bout même si c'est épineux.
Ce que je sais, même si certaines personnes ne me croient pas forcément je soupçonne toujours d'avoir des troubles bipolaires, mais je doute depuis un moment, mais ça je le mets à part parce que je m'en fou, je suis moi et je ne suis pas née pour le bonheur des cons sur cette Terre.
Puis, cette haine, que j'ai en moi, qui me torture, va exploser un jour contre la bonne personne, et bien je dis ça sera bien fait pour sa gueule, non je ne lui souhaite pas du malheur dans sa vie, juste qu'elle remette sa cervelle en question et se demander si elle est logique.
Je préfère prévenir, je ne suis pas de nature méchante, mais personne ne m'a jamais connue quand je pars en live, je ne suis pas n'importe qui.Je sais ce que je veux, moi, être heureuse dans ma vie future parce que celle du passé était...
Une merde, malgré de superbes rencontres, si vous passez par là, un petit coucou à vous.Moi, toutes les personnes qui m'entourent aujourd'hui je les adore, une petite dédicace 😂 à ma cousine, et mes petits cousins et petite cousine, sans eux je ne serai sûrement.... Rien aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Diffxrente
Non-FictionElle m'a redonné le goût de la vie. il n'y avait qu'elle quand je n'allais pas bien, qui est encore là et le sera toujours pour moi. ⚠️ Cette histoire contient des scènes assez décalées comme l'automutilation, quelque Idées assez "crues" comme du su...