"La guerre est dure, sois fort."
Tels était les premiers mots qu'on m'a dit. Et maintenant je commence à comprendre...
Cela fait seulement quelques heures que nous sommes rentré, que déjà une nouvelle mission nous attend. Une couleur rougeâtre arrive sur ma montre me signalant de ce dernier. Je me lève, et me dirige à la salle de planification.
-Vous voilà enfin.
Je le regarde sans rien dire et me met devant la table. À ma gauche Jason, à la sienne Brandon. Un soldat présent depuis déjà plusieurs missions solo. À ma droite se trouve Ethan. Et pour clôturer le tour de table. Devant nous Lt. Armstrong.
-Bon les gars. Vous allez partir en mission de sauvetage. Une jeune femme à était capturé par les Satyr. Nous la voulons vivante. Compris ?
-Compris.
Une parfaite synchronisation dans nos voix.
Notre supérieur nous emmène dans notre cave à armes, comme nous aimons l'appeler. Je récupère mon M16 ainsi que mon fidèle pistolet M9.
Deux d'entre eux prennent la Famas.
Et enfin Ethan, lui prend le fusil à pompe TOZ-194 et un fusil de sniper Falcon OP96.
Après avoir tous récupéré assez de munitions, nous allons sur le champ de bataille.***
Après environ 1h de marche, le soleil commence enfin à se lever entre les immenses building remplis de plante. Ça donnerai presque une envie de rester là...
Nous voilà au point de rendez-vous. Un building. Plus petit que la moyenne, à vue d'œil je dirais une dizaine d'étage.
Ethan prend la parole.
-Bon les gars, je vais me poster sur le bâtiments en face, il y à une bonne visibilité. Je vous aiderez en cas de besoin.
-Vise bien. dis Brandon.
-T'en fais pas pour moi.
Ethan se dirige donc vers le bâtiment en face du notre. Quant à nous, nous entrons dans ce dernier.***
Troisième étage, toujours rien.. étrange aucun sécurité.
À peine me fais-je la réflexion qu'un membre des Satyr apparaît devant nous.
Il commence à hurler.-Les Eagles son- Une balle de sniper lui transperce le crâne. De tout évidence, avec ce coup de feu, ils savent que nous sommes là.
À peine le temps de monter un étage que déjà cinq personne nous attendent déjà. À peine le temps de ce mettre à couvert que les balles pleuvent. Ethan réussi à en tuer un, avant que les quatre autre ne remarque que ce ne sont pas des personnes dans la pièces, il se mettent donc à couvert. Pendant ce temps nous réussissons à nous mettre à couvert plus près d'eux, avant d'avoir un bon angle de vue. Je fais des signe pour dire à Bandon et Jason et me préparer, mais Brandon refuse de m'écouter et avec son Famas entre plusieurs rafales contre nos ennemis et il réussi à approcher encore plus et à en tuer.
VOUS LISEZ
La nouvelle ère
AdventureLes Eagle . Chargé de rétablir l'ordre au sein de ce monde détruit par la guerre nucléaire depuis maintenant plusieurs année. Inspiré : The Division 1/2