- Patron, nous sommes rentrés. Et nous avons quelques chose qui va vous plaire ! Sourit-il
Il pose le corps inerte de Edward, au sol.

- Uhm, dans mes souvenir il avait ses deux bras.♤ Dit-il, un large sourire aux lèvres. Très bon travail. Je te récompenserai en temps voulu. Cependant, il se tourne vers un autre de ces larbin, et sort son révolver. Tu m'as déçu. Il lui tire une balle dans le ventre, le sang gicle sur son visage orné d'un sourire sadique, et fière. Amène le à la salle magique. Dit-il, lui faisant un clin d'oeil.

Le larbin s'exécute, et emmène le corps du Eagle dans une salle légèrement reculée. Il le pose sur une table d'un métal immaculé de sang, et glaciale. Il attache ses jambes, son bras et ce qu'il reste du second. Le patron arrive quelques minutes après, fais les réglage sur le corps attaché devant lui. Il le connecté un long câble dont il est remplis de substance bleuâtre. Il prend également "soin"de connecté un casque sur le crâne de l'homme encore inconscient, il sourit,puis il ce met devant ça victime.
- Comment on va nommé notre nouvelle arme ?♤ Dit-il en regardant su coin de l'oeil les quatre sous-fifre à côté.
L'un d'entre eu, le plus jeune prend la paroles.
- Eh bien, monsieur, étant donné que nous avons déjà essayé ça, sur d'autres sujet, nous pourrions lui donner un chiffre en guise de nombre ? Que dites vous de "Project Zero" ?
Un homme plus vieux le contredis.
- Espèce de con, le patron n'aime pas les nombre. Petit ignorant.  Retourne plus j- . Le bruit de la balle traversant le crâne de l'homme plus âgé, le bourdonnement dans l'oreille de Rico. Le plus jeune. Le sang, maintenant sur son visage, est l'homme en face qui maintenant repose en paix.

- Tu n'est personne pour me dire ce que j'aime ou n'aime pas.♤ il regarde Rico. Nous allons le nommer : Zero.♡ Son large sourire fait frissonner toute les personne présent. Bienvenue chez toi Zero...♤. Un des homme derrière lui active la machine.

Il commence enfin à ce réveiller.

- Bonjour Zero.♤
Il ce détache seul, uniquement avec ça force, mais également grâce à son bras, maintenant devenue entièrement mécanique. D'un métal aussi froid que la table que laquelle il était depuis maintenant plusieurs longue heures. Il ouvre doucement et lentement la bouche, avant de regarder droit dans les yeux le bosse en face de lui.

- Bonjour Patron.
Ça voix était bien différente de ce qu'on avait connu, il avait maintenant une voix grave, une voix rauque, beaucoup plus grave que toute les personne devant lui. Il n'était plus le même.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La nouvelle èreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant