-Vous deux, suivez le couloir ! Nous allons attaqué le front ! Disait le capitaine.
Je tape l'épaule de Jason, le soldat avec moi. Nous partons vers le couloir, évidement ayant le grade le plus élevé - hormis celui du capitaine - c'est à moi de donner les instructions.
Nous sommes maintenant à la fin de ce couloir étroit.Mon arme de poing bien en main.
-Trois. Deux. Un. Go.
J'enfonce la porte d'un violent coup de pied.
Six personnes. Pensais-je.
Jason arrive derrière moi, son arme automatique dans les mains.
Une balle en plein tête.
- Cinq. Dis-je pour le signaler à Jason.
Lui, en descend deux autres. Les trois personnes restantes viennent de renverser une table et de se mettre à couvert. Je lance un regard à Jason pour lui dire de faire de même.
Je me mets derrière un vieux canapé entouré de caisses en bois.Ils commencent à tiré.
Une fois que j'entends les armes à court de munitions je m'avance, je me cache derrière le mur.
Jason ce leve également de sa cachette, mais lui, se prend une balle dans l'épaule. Il tombe au sol et se remet derrière la petite table où il était précédemment. Je pouvais entendre son bruit de douleur.
Je regarde légèrement mes cible, j'en vois un, un jeune, je dirais la vingtaine.
Je soupire et lui tire une balle meurtrière en plein coeur.
-Nous obligé pas à faire plus de victimes !
-Va te faire foutre !
Les deux derniers commencent à tirer partout avec leurs M814.
Jason semble mal en point. Mais seulement une personne tire maintenant, étrange. Une femme s'avance vers Jason.
-Merde... pensais-je à voix haute.
Il n'en reste plus qu'un maintenant.
Je recharge vite fais avant de bouger.
-Bouge plus toi.
Je tourne ma tête vers la femme qui tient désormais Jason, le canon sur sa tempe.
-Tu n'est pas obligée de faire ça..
-La ferme ! Pose ton arme ! Pose !
Je m'exécute en lançant un regard à Jason.
Tout va bien se passer. Pensais-je.
-À genoux !
Je regarde autour de moi et je commence à m'exectuer avant d'entendre un bruit sourd.
Le capitaine détruit la porte et fonce sur la femme en la désarmant.
Jason cours vers moi, encore choqué des événements.
Après une bataille entre les deux personne, un son de tire ce fait entendre. Le capitaine revient vers nous.
Avec sa fidèle voix grasse et rauque.-Nous avons perdu Rick.
Mais pas le temps pour la minute de silence, nous devons sortir d'ici.
***
Nous revoilà à la base Mikaël, Jason et Moi, Edward. Et nous sommes : Les Eagle .
Chargé de rétablir l'ordre au sein de ce monde détruit par la guerre nucléaire.
VOUS LISEZ
La nouvelle ère
AventuraLes Eagle . Chargé de rétablir l'ordre au sein de ce monde détruit par la guerre nucléaire depuis maintenant plusieurs année. Inspiré : The Division 1/2