III

7 4 0
                                    

"Papa on rentre quand ?"
"Bientôt ma fille, bientôt.."

*Le lendemain*

Assis sur mon lit, un livre à la main "Mort ou Vif". Quand un bruit vient toucher ma porte, et coupé ma lecture.

-Edward ?

Je me lève et ouvre la porte de ma petite chambre.

-Mmmh ?

De l'autre côté de la porte ce trouve Ethan, légèrement plus petit que moi d'ailleurs, c'est bien la première fois que j'y fais réellement attention.

-Le Lt Armstrong nous demandent de venir à la salle. Me dit-il d'un air sérieux et légèrement familiers, malgré le fait que je sois légèrement plus haut gradé que lui. M'enfin bon.

-Allons y.

Nous nous dirigeons vers la salle, ou plutôt le bureau de monsieur Armstrong.

Une fois arrivé, je toque deux fois à la porte avant d'entrer.

-Nous voilà monsieur.

-Oui,vous allez tout les deux récupérer des vivres. Dit-il en ce tournant vers ces feuilles.

-Très bien. La voix de Ethan et la mienne ce son superposé. Où devons nous allez ?

-À trois rue d'ici, sur la droite.

J'acquiesse et nous sortons de son bureau.

On récupère nos armes, je prend une M16A1, un Magnum ainsi que le fusil à pompe lourd que j'ai pus récupère durant notre dernière mission.

Ethan, quant à lui, prend une FN P90 et un petit Smith & Wesson M39 Auto équipe d'un silencieux.Une fois prêt on s'équipe de nos gilets pare balles, ainsi qu'un énorme sac à dos pour récupèrer les provisions. L'endroit où ce trouvent les vivres est à peine à quelques kilomètres d'ici. Une bonne heure de marche devrait suffire pour y arriver. Nous sortons de la base et commençons notre marche. Cette marche va me permettre de me perdre dans mes pensées.

-Tout va bien Edward ? Dit-il en me lançant un léger regard intrigué.

Je ne lui donne qu'un signe de tête en guise de réponse.

"Normal que ta fille soit morte."

Cette phrase résonne dans ma tête. Pas le temps de jouer les sentimentale. Nous sommes bientôt arrivez. L'endroit à l'air désert au premier abord. Une vielle ruelle donnant sur un parking derrière ce dernier. Avec un petit bâtiments, sûrement celui-ci qui doit contenir la réserve.

-Qui est la ?

Une voix autre que les nôtres, prévenant de la réserve. La poignet de porte commence à bouger. Ethan ce cache derrière plusieurs caisse de bois à droite et moi derrière des grosse poubelles. L'homme sort du petit bâtiments fait quelques pas en avant et regarde autour de lui.

-Montrez vous.

-Il ce passe quoi dehors ? Une voix suivit de plusieurs autres proviennent de derrière le Soldat des Satyr.
L'homme en face de nous ce prépare à parler, mais il ce prend une balle dans la tête de l'arme de poing de Ethan.

Une voix casse le silence

-Jake,tu fous quoi ? Dit-il en montant les escaliers.

Je mime le fait qu'il n'est pas seul à Ethan. Il me fait un signe de tête.
Quatre hommes sortent avec deux cartons probablement remplis de nourritures et autres boissons.

Je prend mon fusil à pompe dans les mains, je me redresse et je tire sur eux. Malheureusement les balles n'ont servis qu'à détruire les cartons.

-Merde. Je soupire et me cache derrière les poubelles. Ethan, lui recule un peu pour ce mettre derrière un mur.
Le meneur de l'équipe contre nous fait un signe de main incompréhensible et les Satyr ce cache derrière les mur.

Je charge une cartouche de mon fusil à pompe, vise et tire dans le bras et l'épaule d'un ennemis. Il meurt sur le coup. Ethan s'équipe de sa FN P90 et vide son chargeur d'une soixantaine de balles. Il en tue à et touche un autre au genoux. Celui-ci ne devrait plus poser de problème.

Le dernière homme encore intacte tire sur moi, je me prend une balle dans la main gauche, je lâché mon fusil à pompe sur le coup de la douleur.

-Fait chier !

Ethan relève la tête et tire sur l'homme avec son arme de poing et le tue. Mais pendant que mon compagnon s'acharne sur le Satyr devant nous. Un autre arrive avec une machette, il arrive dans mon dos en courant, commence à hurler et dans un mouvement rapide, il donne un coup de machette. Un bruit sourd d'os ce brisant ainsi qu'un hurlement strident résonne dans le parking.

****
***
**
*

Je tiens à m'excuser d'avance pour les nombreuses fautes que vous avez dû lire, ahah 😅

En tout cas j'espère que cette histoire vous plaît toujours !

Vous imaginez quoi pour la suite ?
^^

À bientôt !!

La nouvelle èreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant