Wait a little more

1.3K 107 45
                                    


- Je suis rentrée..., dis-je calmement, redoutant ce qui allait se passer.

Une délicieuse odeur de cuisine infiltra mes narines. Taehyung avait cuisiné pour moi, et voilà que je lui ramenais quelqu'un d'autre...

- MEIIII, hurla Taehyung depuis la cuisine, ce qui ne manqua pas de faire sursauter Jungkook se tenant à mes côtés.

Je savais que c'était une mauvaise idée. Il va le prendre pour un fou.

- Taehyung calme toi, on a un invité..., dis-je hésitante.

Le brun apparu alors dans l'encadrement de la porte, étonné de l'annonce que je venais de lui faire.

- T'as des amis toi maintenant ? Demanda t-il en fixant Jungkook.

Je fis les gros yeux face à sa remarque honteuse. Vraiment...j'aurais du y réfléchir à deux fois...

- Aish ! Tais toi imbécile ! Je soupira. C'est mon collègue de travail, tu sais le fameux café.

- Aaah ok je vois. Mais...on était censé manger tous les deux..., fit-il un peu attristé.

Je me sentais tellement mal face à sa petite bouille. Mais je n'allais pas renvoyer Jungkook chez lui non plus.

- Euh si je dérange, on peut se voir une autre fois Mei..., s'exprima Jungkook visiblement gêné par la situation.

- Non non c'est bon, vas-y entre.

Je voyais Taehyung me jeter un regard en biais. Il fronçait les sourcils, visiblement vexé.
Je soupira un bon coup.

- Bonjour je m'appelle Jeon Jungkook, désolé de débarquer à l'improviste, se présenta le noiraud à l'adresse du brun.

- Ah euh moi c'est Taehyung, je suis l'assistant perso-

- Le le l'ami de Mei ! Enfin, de moi quoi ! Tentais-je de rattrapper la gaffe de Taehyung qui me dévisageait, incrédule.

Il allait falloir que je lui explique certaines choses. Je n'avais pas encore prévu de lui faire affronter le monde extérieur de sitôt.

- Taehyung...? Demanda Jungkook perplexe.

- Euh Kim ! Kim Taehyung..., dis-je hâtivement.

Oui bon, il se pourrait bien que, au vu de l'urgence de la situation, j'ai utilisé le nom d'une vieille dame rabougrie que j'avais un jour percuté dans la rue. Enfin bref, ce n'est qu'un détail après tout.

Mais Taehyung ouvrit grand les yeux, bien trop étonné que je lui ai donné ce nom. Sûrement que l'un de ses constructeurs s'appelait Kim. Mais il avait eu la même réaction quand je lui avais donné le nom de Taehyung. Connaîtrait-il quelqu'un du nom de Kim Taehyung ?
Non, ce serait trop fort, je divague.

Jungkook acquiesça et je le fis s'assoir à la table du salon.

- Jungkook tu m'excuseras, il faut que je dise deux mots à cet idiot...

- Oui bien sûr vas-y, me dit-il en souriant.

Décidemment, il était adorable.

Je lui souris en retour et attrappe le bras de Taehyung, le tirant dans la cuisine.

- Hé oh tu fous quoi là ?! Murmurai-je. Aux yeux des autres t'es un humain Taehyung ! Tu comprends ? Un humain !

- Mais...je...ok...excuse moi.

Son regard était baissé et il avait l'air profondément triste. Etait-ci dégradant pour lui de se faire appeler humain ? Excuse nous de t'être inférieur en tout point.

Machine / K.Thg. [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant