Il me rejoint, j'ai un peu peur de ce qu'il a à me dire !
-M Je...
Il a l'air gêné, c'est la première fois que je le vois comme ça !
-M *il passe une main derrière sa tête* Excuse-moi... j'ai agi comme un con... tu m'as aidé l'autre jour et je t'ai dit que si tu avais besoin, j'étais là et... j'ai mal agi, avec ta copine et toi...
-T C'est... euh... pas ma copine...
-M Je sais qu'elle parlait de moi hier quand elle disait que je n'avais pas l'air trop méchant, je sais que je ne t'ai pas fait bonne impression...
-T Euh... non...
Je ne sais pas quoi lui dire, je suis encore plus mal à l'aise que quand c'était moi qui étais en train de chercher mes mots il y a quelques minutes avant devant lui !
-T C'est juste que... nous n'avons peut-être pas été bien présenté...
-M Oui, c'est ça ! Tu sais, en ce moment je suis envahi de boulot, j'ai des nouveaux clients qui me demandent et c'est difficile à gérer et je suis un peu sur les nerfs...
-T Oh... euh... ce n'est pas grave.. ça arrive !Je lui souris, et pour la première fois, j'arrive à le regarder dans les yeux. WOW, je n'avais absolument pas remarqué à quel point ils étaient beaux ! Et le reste aussi, il est en fait très charmant... Je ne sais pas si c'est ses excuses qui me font ça, mais j'ai presque des petites idées qui me passent par la tête... !
-M Pour m'excuser, ça te dirait de venir dîner à la maison ? T'inquiète, ce n'est pas un dîner genre gastronomique, je commanderais des pizzas ou un truc comme ça quoi...
-T Euh... oui ! Pourquoi pas !
Je n'avais tellement pas prévu ça que j'ai hurlé la réponse ! Il va croire que je n'attends que ça depuis le début alors que: 1/ rien que de lui parler plus de 5 minutes m'angoisse et 2/ ça m'angoisse encore plus de passer toute une soirée qu'avec lui !
-M Et bien... pourquoi pas ce mercredi qui arrive ? Je n'ai rien de prévu...
-T Euh... moi non plus je crois...
Je suis hyyyyyyper gêné ! J'ai envie de me casser, de rentrer chez moi et de raconter ça à Bella ! Quand elle vas apprendre ça... Mon Dieu !
-M Ok... beh tu passes vers 20h30/21h, c'est bon ?
-T D... d'accord !
-M À mercredi alors !Il retourne dans son appartement et il claque la porte.
PUTAIN!!!! Qu'est-ce que c'était ça ?! Moi qui pensais et qui priais pour que ce soit la dernière fois que je vis cette situation et que je n'ai plus DU tout l'occasion de lui parler, je me retrouve invité à manger chez lui ?! Putain, c'est quand même fou ! Je ne pensais absolument pas qu'il allait me proposer ça ! Bon, c'est vrai que nous avons démarré notre "relation" un peu n'importe comment, je l'ai accusé d'être un voleur après qu'il m'ait rentré dedans, ensuite c'est à son tour d'avoir été froid avec moi... Peut-être que c'est quelqu'un de très bien et chaleureux finalement ? Peut-être que je me suis fait un avis trop vite sur lui ? Je ne sais pas... En tout cas sa proposition m'angoisse fortement et m'intrigue en même temps... Je me demande à quoi il faisait illusion quand il parlait de mieux se connaître... Non Thomas ! Là tu es en train de te faire un film ! Oui, certainement... Je ne peux m'empêcher de repenser à son visage quand je l'ai regardé dans les yeux, c'est vrai que c'est un bel homme... Merde, je dois appeler Bella !À peine redescendu dans mon appartement que je me jette sur mon téléphone ! J'appelle Bella, elle décroche à la deuxième sonnerie.
-B Mouais... ?
-T Me dis pas que tu es encooooore dans ton lit en mode gueule de bois ?!
-B (...) Je ne te le dis pas alors !
-T Mais ce n'est pas possible, tu as autant bu que ça hier ?!
-B J'sais plus...
-T Tu as pris un cachet ?
-B Non, j'ai eu la flemme de me levée...
-T Beh tu attends quoi ! Bref, il faut que je te raconte un truc !
-B (...)
-T Je suis monter rendre le tire-bouchon à Matthieu, tu sais, le fameux voisin d'hier
-B Mouais...
-T Et, figure-toi qu'il s'est finalement excusé pour son comportement hier et qu'il m'a invité à manger chez lui Mercredi soir !
-B Attend... QUOI ?!~~~
-hey!!!! (: j'espère que vous allez bien et que vous avez apprécié ce (petit) chapitre! oui, il n'est pas trèèèès long, mais, je ne peux pas tout dévoiler d'un coup! (: je vous réserve un chapitre un peu plus croustillant pour la suite... mais chut! (: sinon, je viens de voir que cette histoire allait bientôt attendre les 2K de lectures!!!! je suis tellement content!!!! ♥
VOUS LISEZ
Nouveau visage [BoyxBoy]
Storie d'amoreNouveau départ pour Thomas. Après de nombreux événements marquants dans sa vie, le jeune garçon décide de tout changer. Son environnement, son entourage et son image. Cette décision ne risquerait pas de le faire se perdre lui-même ? 🔞 CE RÉCIT COMP...