Je décide de me connecter sur Grindr plus tard dans la soirée pour voir si j'ai des nouveaux messages. En effet, Ludovic m'a envoyé un message ! Je ne sais pas pourquoi, mais je suis tout excité de voir qu'il m'a envoyé un nouveau message, j'ai vraiment envie de croire que c'est un mec bien !
Il me demande si je vais bien et si ce ne serait pas plus simple de s'échanger nos numéros plutôt que de passer par l'application. Pourquoi pas ! Je n'aime pas donner mon numéro à la base, mais je sens vraiment un feeling avec lui... Je ne sais pas si c'est parce que je suis désespéré, si je m'ennuie à mourir devant ma télé ou si c'est seulement la vérité ! Je ne peux pas me faire une idée comme ça de toute façon et puis, Bella m'a dit de profiter de la vie et ne pas me poser de questions donc bon !Nous échangeons toute la soirée, comme deux ados ! Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu de conversation comme ça avec quelqu'un ! Il me dit qu'il est ici depuis pas très longtemps lui non plus, mais il ne me parle pas de ses relations... Ça m'intrigue un peu mais je n'ose pas lui poser de questions par rapport à ça, c'est toujours délicat de demander ce genre de choses et puis, ce n'est pas très intéressant de parler de nos ex quand on commence à peine à se connaitre ! J'ai l'impression qu'il est assez ouvert d'esprit, qu'il n'est pas trop bête... La discussion suit sont cours, petit à petit, nous parlons des choses qui nous plaisent et nous avons pas mal de choses en commun... La musique, la mode... Wahou, je commence déjà à me faire des idées dans ma tête ! Ce n'est pas le prince charmant Thomas ! Il faut que j'arrête de m'enflammer !
Il est 00h36 quand nous finissions par nous dires bonne nuit. Quelques minutes après, je reçois un sms de lui:
Dis, ça ne te dirait pas qu'on se rencontre au tour d'un verre ?
Putain, je savais que ce moment allait finir par arriver mais je reste comme un con devant son message. La vérité, c'est que je n'ai pas les dates. J'ai toujours détesté ça et puis, je repense toujours à mes autres dates qui ont toujours été un enfer ! Je ne sais pas quoi lui répondre, je stresse, je pense, beaucoup trop... Putain, fonce !
"Ok, pourquoi pas !" C'est envoyé. Putain. Et si c'était un putain de psychopathe ? Et si ce n'était pas lui sur les photos ?! J'ai toujours eu peur de cette situation, allez à un rendez-vous et s'apercevoir que le mec n'est pas celui des photos ! Je crois que je serais capable de partir du date !Pourquoi pas ce week-end ? Samedi ça te va ?
Merde. C'est dans deux putains de jours ! Je vais subir ses deux jours, je le sais !
VOUS LISEZ
Nouveau visage [BoyxBoy]
Roman d'amourNouveau départ pour Thomas. Après de nombreux événements marquants dans sa vie, le jeune garçon décide de tout changer. Son environnement, son entourage et son image. Cette décision ne risquerait pas de le faire se perdre lui-même ? 🔞 CE RÉCIT COMP...