30

2.3K 124 17
                                    

Nous arrivons chez lui. Je sens déjà que quelque chose à changer entre nous, je me sens beaucoup plus proche, beaucoup plus intime avec lui. C'est normal me diriez-vous, nous sommes passé d'un bar plein à craquer de gens à un appartement qu'avec que nous deux. Nous nous installons dans son salon, sur son canapé. Son appart est carrément plus grand que le mien ! Et le quartier ou il vit à l'air très chic ! Ça me rassure d'un côté, c'est toujours moins effrayant d'être dans un bel endroit que de se retrouver dans une cage à poule. Il va chercher deux verres dans sa grande cuisine ouverte, je ne sais pas si c'est une très bonne idée de boire encore, mais en tout cas, ça me détend ! Je me suis plus du tout stressé, ou du moins, plus autant qu'au début ! J'ai même réussi à rigoler et à faire quelques blagues dans le Uber tout à l'heure ! Il revient avec deux coupes de, ce qui me semble, être du champagne.

-T Du champagne ? Wow, je n'en demandais pas autant ! C'est peut-être un peu trop, non ?
-L Il n'y a jamais d'occasion assez grande pour boire du champagne !  Et puis, je suis accompagné d'un charmant garçon, alors pourquoi me priver ?!

Je rougis. C'est la première fois qu'il me fait un compliment ! Nous nous sommes échangé quelques regards depuis le début de soirée, mais il ne m'a jamais clairement dit que je lui plaisais !
Je bois de travers en entendant ça.

-T Oh, euh... C'est gentil !
Je ne sais plus ou me mettre ! C'est très gentil, mais j'ai vraiment du mal avec les compliments ! Je ne sais jamais comment réagir, surtout quand je ne connais pas la personne... Et surtout venants de lui !
-T Tu es... Tu es très charmant... toi aussi... !
Je dis ça en essayant de le regarder dans les yeux, mais impossible, je baisse les yeux.

-L Ah bon, tu me trouves charmant ?
Il sourit. WOW, tu es carrément sexy même ! S'il savait... Putain, j'ai chaud !
-T Euh... *tousse* Eh bien, tu n'es pas laid...
Il se rapproche doucement de moi. Mon cœur s'accélère.
-T Euh, il est très beau ton appartement...!
J'essaye de changer de sujet en balayant son appart des yeux, mais je sens son regard insistant sur moi.
-L Merci...

Il a encore ses yeux sur moi, je les sens ! Comme des lasers ! Je n'ose même plus bouger, je suis juste là en train d'essayer de m'intéresser au moindre truc que mes yeux voient dans la pièce. Je suis très mal à l'aise à ce moment précis !
-L Tu as fini ?
-T Euh... quoi ?
Je n'ose toujours pas tourner mon visage vers lui, je sens qu'il se rapproche encore un peu plus.
-L Tu n'as pas fini de scruter mon appart ? *il rigole* Tu ne peux pas me regarder ?
-T Oh, euh... Je regarde juste ta belle décoration...

Et d'un coup, je sens sa main droite venir me prendre le menton et m'oblige à tourner la tête vers lui.
-L Ah, c'est mieux comme ça !
J'essaye de le regarder dans les yeux comme il le fait, mais je baisse les yeux à chaque fois que j'essaye. Mon cœur bas la chamade. J'ai peur et je suis excité en même temps.
-L Regarde-moi ! Tu as de très beaux yeux, tu le sais ? Et ce visage... et ses lèvres...
Il passe son pouce sur mes lèvres. Je regarde les siennes. Mon Dieu, je crois que je pourrais mourir d'excitation ! Des frissons me parcourt tout le corps... ça faisait un moment que je n'avais plus ressenti cette sensation !
-L Vas-y, fais-le...

Et deux secondes après, je me suis jeter sur ses lèvres.




~~~

-hey (: je voulais commencer par vos dires que je suis extrêmement désolé par mon manque de publication sur Wattpad ainsi que sur ma page Instagram... j'ai eu pas mal de choses à gérer en ce moment, des choses perso pas très cool à vrai dire et c'était aussi les vacances du coup, j'ai essayé de me changer les idées... sachez que même si je ne publie pas, je passe très souvent sur l'application pour lire mes notifications! d'ailleurs, je voulais remercier toutes les personnes qui commente, votes et me suives! vous ne savez pas à quel point ça me motive de lire vos retours et vos petits mots! parfois, je me dis que ce que j'écris n'est pas à la hauteur... et puis, je lis vos commentaires et ça me booste directement! je vais vraiment essayer de faire un effort pour être plus présent, autant pour vous remercier et aussi car j'aime vraiment ça, écrire! surtout en ce moment! à vrai dire, je déteste cette période de l'année... le froid qui s'installe, la fin de l'année, les fêtes... c'est censé être une période festive mais j'ai toujours eu du mal avec cette période moi... bref, je ne vous ennuie pas plus avec mes histoires lol! (: encore merci pour vos messages, j'ai hâte de vous écrire cette suite! xx, T

Nouveau visage [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant