28

1.8K 115 7
                                    




Les deux jours passent très vite bizarrement... J'ai mis Bella au courant, en lui expliquant que si jamais je ne lui réponds pas dans les 10 minutes après être arrivé au date, c'est qu'elle doit venir à ma rescousse et que je suis tombé sur un malade ! Elle m'a répondu en éclatant de rire que c'était moi le malade de penser que tous les mecs qui  s'approchent de moi étaient des fous ! Bon, d'accord, c'est vrai que j'ai tendance à exagérer les choses... mais au moins je fais attention à toutes ses choses qui pourraient m'arriver et ça peut me sauver la vie ! J'ai besoin de me rassurer et de me dire que j'ai un plan b si jamais ça tourne mal ! Je ne sais pas comment ils font moi les gens qui n'ont peur de rien... Mais sérieusement, ils tiennent vraiment à mourir dans une cave tué par un psychopathe ?! Pas moi !
-
Nous voilà a ce fameux samedi soir. Bella m'a rassurer toute la journée, aider à choisir la tenue parfaite pour le date, aider à savoir quoi dire pour pas qu'il y est de blanc. Oui parce que les blancs dans une conversation, c'est ma plus grande angoisse (après tomber sur un malade !). C'est tellement gênant de se retrouver en face à face avec quelqu'un et ne plus savoir quoi dire ! Bref, ma soirée est une angoisse à elle-même !
Je porte donc: un t-shirt blanc rentré dans un chino noir et des baskets noires, simple, basique !
Je voulais carrément acheter des chaussures vernies pour l'occasion, mais Bella m'a remis les pieds sur terre en me disant que ce n'était pas mon mariage mais simplement un date.

J'ai rendez-vous dans un bar avec lui à 21h30. Il est 21h. Je suis en train de crever d'angoisse seul dans mon appartement. J'envoie un message à Bella: "N'oublie pas, si jamais je ne t'envoie pas de message à 21h40, c'est que j'ai un problème !" Elle me répond dans la foulée: "Oui j'ai compris Thomas ! Commande ton Uber !" Je sais qu'elle en a marre, que je n'ai pas arrêté de lui dire ça depuis 2 jours mais elle est quand même là. Je ne pense pas que j'y serais allé si elle n'était pas là ! Elle m'a beaucoup aider et rassurer, je sais maintenant que c'est une vraie copine et que je peux lui faire confiance parce que si ce n'était pas une vraie amie, elle se serait déjà barrée !

21h15, je commande mon Uber. Ce n'est pas très loin mais je ne veux pas y aller en marchant, je sais que je serrais capable de faire demi-tour avant d'y être. 21h20, le Uber m'attends en bas. Je suis envoie un message pour le prévenir que je pars de chez moi. 21h25, je suis dans le Uber et mon téléphone vibre, c'est lui: "D'accord, j'y suis déjà !" PUTAIN, je déteste arriver après ! Je sais qu'il me verra avant que je ne le vois, je déteste cette situation. J'envoie un message à Bella: "Je suis dans le Uber, il est déjà là-bas...". 21h30, la voiture s'arrête devant le bar. J'ai la boule au ventre. Mon téléphone vibre juste après que j'ai claqué la porte du Uber. C'est Bella qui me dis que tout vas bien se passer. Je reçois une goûte sur mon écran. Je lève les yeux au ciel qui est gris. Putain, même la météo est contre moi ! Je me précipite dans le bar en face avant de me prendre la tempête. Ça y est, je suis dedans. Je le cherche des yeux dans le bar. Je crois que c'est lui. Oui c'est lui. Putain, il m'a vu ! Il me fait un signe de la main. Je souris timidement. J'ai carrément un melon dans le ventre. J'avance au ralentis vers sa table. J'y suis presque. Mon cœur va lâcher !

-L Bonsoir Thomas !






~~~

-heeeeey (: voilà les deux nouveaux chapitres! je sais qu'ils sont assez courts mais je ne voulais pas mettre tout dans un chapitre, voilà pourquoi vous avez deux chapitres se dimanche! (; j'espère que ça vous avez quand même plu, j'ai tellement hâte d'écrire la suite! xx, T

Nouveau visage [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant