21

1.9K 120 19
                                    

Putain, cette enflure a quand même réussi à glisser la taille de sa putain de bite ! Pourquoi les hétéros sont toujours en train de parler de leurs bites et de centimètres ?! S'ils savaient...
Je lève les yeux vers lui, bien sûr, Monsieur est content de sa blague et à le sourire jusqu'aux oreilles !
-T Putain mais ce n'est pas possible d'être comme ça !
-M Oooooh, ça va ! Ce n'est pas comme si tu en avais jamais vu !
-T Même ! Je t'ai dit que je ne voulais pas savoir !
Je marque une pause et réfléchis à ce qu'il vient de me dire...
-T Eh puis, il y a une différence entre dire et voir ! Moi aussi je peux te dire que la mienne mesure 26cm !
Je lui fais un clin d'œil, j'aime quand je prends le dessus sur lui et que je lui fais fermer son clapet !
-M Oui, sauf que moi, c'est vrai !
-T Et si je ne te crois pas tu vas faire quoi ? Allez aux toilettes pour me la prendre en photo ?!

Deux points pour moi. C'est comme ça qu'il faut faire quand quelqu'un essaye de vous déstabiliser ! Il faut rentrer dans son jeu, quitte à en faire des tonnes et des tonnes !
-M Tu crois que j'en suis pas capable ?
Il me défie du regard. Putain, le pire c'est que ce con serait capable de le faire ! Après tout, il a quand même lu mes messages Grindr, pris mon téléphone et m'a envoyé les mensurations de son pénis par sms ! Non, ce mec est too much, rien ne l'arrête !
-T Bah je sais pas... Mais en tout cas, ça ne me ferait ni chaud ni froid...
Il éclate de rire.
-M Ah ouais, vraiment ?!
Je sens qu'il est piqué dans le ton de sa voix. Oops, je crois que c'était son ego !
-T Tu sais, si j'ai envie de voir une bite, je n'ai qu'à ouvrir Grindr... Comme tu l'as sûrement vue toi-même, j'en reçois sans même donné mon accord ! Un peu comme toi maintenant quoi...
-M Oh ça va !
-T Tu sais que c'est du l'harcèlement ?
-M Pas quand elle est aussi belle que la mienne !
Putain, mais il ne va jamais s'arrêter ! Sa queue est en or ou quoi ?!
Je lève les yeux au ciel.
-T Qu'est-ce que j'ai fais au bon Dieu pour entendre tout ça...!
Il éclate de rire.
-M Bon, ok ! Tu n'auras pas la chance de la voir ! Mais tu as quand même la taille !
-T Super, je suis ravi !
Je lève mon pouce en l'air.
-M Bon, puisque tu n'es pas drôle, je suppose que c'est la fin de la soirée...
-T Euh... Oui voilà, je pense que je vais rentrer !

Je me lève tant bien que mal, j'ai un peu la tête qui tourne à cause de l'alcool. Je récupère mes affaires et je me dirige vers l'entrée. Il me suit.
-T Bon beh...
Le moment gênant où vous devez dire au revoir sans vraiment savoir quoi dire...
-M Allez, tu peux partir !
Il dit ça en rigolant, je crois qu'il a senti ma gêne !
Il rigole encore une fois en me voyant ouvrir la porte avec une grande difficulté.
-M Essaye de pas te perdre dans les couloirs quand même !
-T Moques toi ! Tant que je ne me fais pas rentré dedans par un connard, ça devrait aller !
Toc !
Il me tire la langue.
-M Le connard n'est pas bourré lui, au moins !
Bon, c'est vrai qu'il a l'air d'être moins dans le mal que moi... Je sais que je ne tiens pas l'alcool de toute façon ! Mais comme mon appart n'est vraiment pas loin, je me suis dit que ce n'était pas non plus très grave que je me lâche un peu... Puis ça m'a vraiment aidé à me décoincer ce soir !
-T Ouais ouais... bon, ciao !
Il est devant sa porte d'entrée et il rigole en me voyant me diriger toujours aussi maladroitement devant mon ascenseur.
-M Envoie-moi un message quand tu es chez toi ! On ne sait jamais sur qui tu peux tomber !
*cling* L'ascenseur est arrivé. Je rentre dedans et avant que les portes ne se referment je lui crie "Je ne pourrais pas tomber sur plus pire que toi !"

J'arrive chez moi tant bien que mal. Je bois un grand verre d'eau et je me dirige directement vers ma chambre. Mon Dieu, je n'ai même pas le courage de me déshabiller et de prendre une douche ! Je me laisse tomber sur mon lit comme un gros tas !
Je repense à cette soirée, à nos échanges, nos discussions... J'ai fais la connaissance d'un mec sympa ce soir. Malgré qu'il soit un peu too much parfois (tout le temps), je vois en lui quelqu'un de très sympa, très ouvert d'esprit et qui ne se prend pas la tête ! Il a su rebondir quand il sa vie a été tourmentée... Je me vois un peu en lui en quelque sorte... Nous n'avons pas la même histoire mais il y a beaucoup de similarité. J'espère pouvoir un jour avoir la force qu'il a eue et de définitivement tourner la page sur mon passé à Paris...
Je pense aussi à nos échanges plus osés... est-ce qu'il était seulement ironique avec moi où c'était plus ? Je recommence à me faire des idées... Non, c'est impossible qu'il pense à autre chose que seulement la déconne ! C'est son esprit taquin ! Il ne faisait absolument pas ça pour attirer mon intention ou me faire passer un message... Mais en même temps, c'est la première fois que je me sens aussi bizarre avec un hétéro ! Bon, il y a eu Karl, oui ! Mais ce n'est pas le même type, Karl faisait tout pour me fuir et ne m'a jamais parlé clairement de sexe ou fait des références pour me faire passer un message ! Il était plutôt subtil et c'est d'ailleurs pour ça que nous avons mis des lustres à nous découvrir et à voir que nous nous plaisions...
Je crois que je me fais encore des films, comme à chaque fois ! Et puis, mon cerveau n'est pas en mesure de réfléchir à ce moment précis, j'ai juste envie de dormir !
J'oublie presque de lui envoyer un message !
"Je suis bien arrivé chez moi malgré ce que tu croyais ! 😑 À part ça, je voulais te dire que j'avais passé une très bonne soirée et ça m'a fait plaisir de découvrir une nouvelle personne plutôt que l'image du connard qui sort de l'ascenseur que j'avais ! Bonne nuit 20cm"
Je clique sur envoyer sans même réfléchir. Putain, j'ai vraiment écrit ça à la fin ?!








~~~

-hey mes waves! (: il est actuellement 01h47 quand je finis de corriger ce chapitre! et oui, je travaille toujours la nuit, ceux qui me suivent sur mon Instagram (@sunwavewp) savent déjà que je suis plutôt travaille de nuit que de jour ahahah! (: j'espère que ce loooong chapitre vous auras plu ^^ j'ai adoré l'écrire! je prends de plus en plus plaisir à écrire cette histoire! j'aime la tournure que prennent les choses et comment j'arrive à faire ressentir les émotions! vous savez, j'ai toujours beaucoup d'idées dans ma tête mais c'est toujours difficile de mettre ses idées dans un écrit et je trouve que pour l'instant, j'arrive vachement bien à retranscrire ce que j'ai envie de raconter et ce que je pense dans l'histoire! a très vite pour la suite, xx T

Nouveau visage [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant