L'auror regardait Credence manger depuis un moment maintenant. Il soupira discrètement en se repenchant sur sa propre assiette et écrasa simplement ses pommes de terres sans y toucher. Il n'avait plus faim depuis certain temps, depuis qu'il avait réalisé ...
- Merci monsieur Percival pour le repas, c'était vraiment excellent.
- Merci Credence, répondit simplement l'auror, avec un air absent. Credence lui sourit simplement et Percival sourit faiblement en retour avant de manger une pomme de terre pour ne pas inquiéter Credence. L'auror se mit alors à le détaillé de nouveau sans même s'en rendre compte.
Le jeune homme qu'était devenu Credence était tout bonnement magnifique, le seul défaut que Percival arrivait à lui trouver était sa coupe de cheveux. Ses cheveux cendres - mal coupés - retombaient sur son front et ses yeux marron foncé, presque noir, pétillaient. Sa mâchoire carré contrastaient avec ses joues légèrement creuses et il était désormais un peu plus grand que l'auror. Sa taille était fine et élancée et ses lèvres fines et rose s'étiraient presque toujours dans un très léger sourire, du moins quand il était avec l'auror.
Percival sorti brutalement de sa contemplation avant de se mettre une claque mentale, il avait recommencer. Ça lui arrivait de plus en plus et l'auror se sentait vraiment sale. Credence était pur et sans arrières pensées lui... Ça avait commencé il y avait presque deux ans, Credence venait d'avoir 21 ans et Percival c'était surpris à regarder sa chute de rein. Merlin savait qu'il avait très mal dormit cette nuit là. Ce demandant s'il était normal, sains d'esprit ou autre.
Il ne s'était jamais vraiment posé de questions quand il s'était rendu compte qu'il était gay. L'auror avait eu deux ou trois aventures et ça malgré le fait que si cela s'ébruitait, cela pouvait avoir de grave conséquence sur son poste ou autre. Même Sépha n'était pas au courant de sa tendance. Personne hormis les deux, trois garçons avec qui il avait eu des rapports.
Quand il y pensais il sentait souvent comme un abruti, sa meilleure amie était la présidente des USA et pouvait changer les choses, de plus elle était d'une incroyable tolérante pour leur temps mais l'auror n'avait pas jamais réussit à lui avouer son secret pour autant.
Credence le regarda débarrasser la table à l'aide de la magie et reposa son regard sur Percival avec un sourire bienveillant. L'auror, sachant parfaitement que le jeune homme en creuvait d'envie, lui tendis sa baguette et une plume blanche. Il se rapprocha ensuite du jeune homme et lui sourit doucement.
- Essaye de le faire planer. Tu te souviens de la formule ? demanda-t-il doucement à Credence profitant de sa proximité avec lui.
- Oui, Wingardium Leviosa c'est bien ça ?
- C'est ça, répondit Percival avec un sourire, vas-y. Le jeune homme ferma les yeux avant de souffler un cou.
- Wingardium Leviosa. dit-il d'un ton déterminé tout en fixant la plume blanche. L'auror, de son coté, lança également le sort en informulé à l'aide de sa main et regarda la plume s'envoler doucement puis le sourire satisfait de Credence qui restait pour autant très concentré sur sa tache.
L'auror sourit discrètement et se demandant s'il devait parler à Séraphina. Après tout elle avait toujours été là pour lui et ils n'avaient pas pour habitude de se cacher des choses... Puis se n'est pas comme si elle l'aimait ou quelque-chose du style. De plus elle était tolérante et disait que l'amour était ce qu'il y a de plus beau... Donc ça valait pour lui aussi non ?
VOUS LISEZ
Mon ombre - Grandence
FanfictionComment pouvait-on laissé un enfant dans cette situation ? Comment pouvait-on laissé un adolescent dans cette situation ? Comment pouvait-on laissé un jeune adulte dans cette situation ? Comment lui dire qu'au bout de tous ce temps, que ses senti...