Chapitre 6: Rendez-vous avec Nicole

670 48 42
                                    

Vous l'avez tous deviné, je crois, mais c'est  bien avec Nicole que Rye a rendez-vous. Je tiens à préciser que à l'époque où j'ai imaginé ce chapitre, c'était il y a plusieurs mois et Ricole venait à peine à commencer à devenir connu. Moi, je n'y croyais pas parce qu'aucun d'entre eux n'avait confirmé alors je me suis dit qu'ils étaient qu'amis car l'amitié fille-garçon existe. Mais vous le savez probablement tous, Nicole a confirmé il y a deux semaines je crois qu'elle et Rye étaient sortis ensemble mais qu'ils ont décidé de se séparer parce qu'ils sont trop occupés ect... Enfin, ça, c'est la version de Nicole et nous ne saurons jamais la version de Rye. Je sais que beaucoup de roadies détestent Nicole et d'autres l'adorent. Moi, je m'en fous un peu d'elle, parce que je la connais pas, je sais pratiquement rien sur elle mais la plupart de ce que j'ai lu n'est pas très positif. Mais comme je la connais pas, je vais pas être méchante avec elle dans ce chapitre et je garderai pour moi toutes mes pensées sur elle.... à part quand Andy parle mais bon, on peut mettre ça sur le compte de la jalousie. Bref, bonne lecture!

PDV Andy

« Un rendez-vous? Mais avec qui?

- Avec Nicole.

- «Nicole»? Qui est Nicole?

- Mais tu sais bien, c'est la fille avec qui je suis «en couple» dans le clip de Take This Home. Tu te souviens pas d'elle?

- Oh si, maintenant que tu le dis. »

J'ai jamais oublié cette petite peste! Tout le long du tournage, elle était là à lui faire les yeux doux et à flirter de manière indécente avec lui. Je la déteste.

« Elle est jolie, hein? sourit Rye.

- Oui, magnifique. »

Aussi belle qu'un tas de déchets flottant dans les égouts.

« Pourquoi tu sors avec elle?

- Après Take This Home, on est resté en contact et on se parle assez régulièrement. Elle est sympa, elle est marrante et ça matche assez bien entre nous. Alors, je me suis dit que maintenant que je n'ai plus à m'inquiéter pour Brooklyn, je devrais peut-être me détendre un peu et recommencer ma vie d'avant. Alors je l'ai invitée.

- Et Brook alors dans l'histoire?

- Vous pouvez très bien vous occuper de lui pendant une après-midi. Et puis si il y a un truc qui se passe, vous m'appelez et je rapplique illico. C'est pas parce que j'ai un enfant que je dois arrêter de vivre.

- OK, comme tu veux. »

Pourquoi il sort avec cette fille? Je déteste ça. Je vais dans ma chambre et soupire. Tout ça, c'est la faute de Mikey, il m'a donné des faux espoirs. Bien sûr qu'il allait trouver quelqu'un et ce quelqu'un n'est pas moi, comme d'habitude. Comment j'ai pu croire qu'il pourrait s'intéresser à moi? Parfois, je suis stupide et j'ai horreur de ça. J'ai l'impression d'être aussi bête que Jack ou pire, que Brook! C'est dans ces moments que je déteste ma vie.


Le lendemain arrive trop rapidement à mon goût et Rye part à son rendez-vous. Je reste dans ma chambre à regarder des séries et des films sur Netflix en essayant de ne pas penser à Rye, ce qui est très difficile, parce que chaque acteur me fait penser à Rye mais ceux qui ne lui ressemblent pas. Par exemple, là, c'est un petit mec enrobé aux yeux verts et chauve et pourtant il me fait penser à Rye parce qu'il a des mains... Oui, je suis tombé bas mais ça, c'est la faute de Rye. Et de cette pétasse de Nicole. Oui, je sais, elle n'a rien fait de mal pour l'instant mais sa tête me revient pas. Et elle me vole MON Rye.

« Tonton Didi...? »

Je sursaute en entendant la petite voix et en voyant Brook à côté de moi. Depuis quand il est là, lui? Brook serait-il secrètement un ninja?

Papa Rye (Randy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant