Vous avez détesté le dernier chapitre? C'est normal! Mais celui vous allez l'adorer! Bonne lecture!
PDV Rye
Je décide d'aller chez Nicole pour m'expliquer. Je toque chez elle, elle m'ouvre avec un grand sourire.
« Toi, t'es qu'une sale pétasse!
- Je t'aime aussi, Rye.
- T'as intérêt à expliquer à tout le monde que tu mentais!
- Pourquoi ferais-je ça?
- Parce que sinon, tu seras la première fille que je vais frapper.
- Je n'ai aucune raison de dire la vérité. Je me venge, Ryan. »
C'est elle qui parle de se venger alors que je lui ai jamais rien fait mais qu'elle a peut-être détruit ma carrière et ma relation avec Andy!? C'est l'hôpital qui se fout de la charité!
« Je ne t'ai jamais rien fait! Toi, tu détruis ma vie!
- C'est justement ça, le problème, tu n'as rien fait! Je suis amoureuse de toi depuis le jour de notre rencontre! Et pendant pas mal de temps, tu m'as traité comme une simple amie! Et un jour, tu m'as proposée un rendez-vous, j'étais aux anges! Parce que je suis amoureuse de toi! À la fin de ce rendez-vous, je me suis dis: «Ouais! On va s'embrasser, on va coucher ensemble, on va sortir ensemble, on va se marier, on va avoir des enfants!» Mais au dernier moment, tu t'es rétracté et tu m'as laissée comme une conne parce que tu disais que tu ne voulais pas avoir de relations amoureuses. Je me suis sentie humiliée et utilisée. Mais je t'aimais alors je l'ai accepté et j'espérais qu'un peu plus tard, tu reviendrais vers moi. Mais j'ai appris que tu sors maintenant avec Andy alors tu ne voulais pas de relations amoureuses. Ça a été la goutte d'eau. Lorsqu'on s'est vus ce matin, je t'ai laissé une dernière chance mais tu ne l'as pas saisie. »
Je comprends qu'elle soit un peu contrariée, c'est vrai que j'ai pas été le plus cool dans cette histoire mais c'est pas une raison pour bousiller toute ma vie.
« Si tu ne veux pas dire la vérité pour moi, fais-le au moins pour Brooklyn. Il n'a rien à voir dans cette histoire. Si je n'ai plus de boulot à cause de toi, comment vais-je faire pour le nourrir et le loger?
- Oh, je t'en pris, il y a plein d'autres boulot que chanteur dans un Boyband! McDo embauche tout le monde.
- T'es une salope.
- Alors est-ce qu'Andy a rompu avec toi? »
Elle dit ça avec un grand sourire, la pétasse!
« C'est bien parti pour, à cause de toi!
- De toute façon, il est mieux sans toi. Donc, tu es plus-ou-moins célibataire?
- Tu plaisantes là!? Après ce coup de pute que tu m'as fait, tu espères que je vais vouloir de toi!?
- On est parfait l'un pour l'autre. Deux connards ensemble. Tu n'es pas assez bien pour Andy et tu le sais, mais tu es assez bien pour moi. Je t'aime encore.
- Je suis TROP BIEN pour toi. Je préfère baiser un tas de fumier que te baiser, toi. »
Si un regard pouvait tuer, je serais déjà mort vu celui qu'elle me lance. Cette fille a vraiment une case en moins.
« Qu'importe. Tu reviendras vers moi, tôt ou tard. Tu te rendras compte qu'on est faits l'un pour l'autre et que personne ne pourra t'aimer plus que moi.
- Nicole, dernier conseil d'ami. Oublie-moi et fais ta propre vie. Je ne reviendrai jamais. Je ne te parlerai plus jamais et à partir de demain, je ne dirai plus jamais rien sur toi. Adieu, Nicole. »
VOUS LISEZ
Papa Rye (Randy)
FanficUn jour, alors que RoadTrip rentraient chez eux, ils assistent à un accident de voiture. Le seul rescapé est un petit garçon de 4 ans nommé Brooklyn Wyatt dont les parents sont morts dans l'accident. En attendant les secours, Rye sympathise avec l'e...