Chapitre 13: Je t'aime, m'aimes-tu?

624 40 6
                                    

Alors nous revoilà pour un chapitre exclusivement Mack, j'espère qu'il vous plaira. Je le trouve plutôt mignon.

PDV Mikey

« Jack... Toute cette histoire avait Randy m'a fait prendre conscience que la vie peut te jouer des tas de crasses et que parfois, on peut tout perdre. Il ne faut pas prendre trop de temps quand on aime parce que tout peut s'écrouler.

- ............ Qu'est-ce que tu veux dire? »

Je ne réponds pas et plante mes lèvres sur les siennes en un timide mais doux baiser.

« Je suis amoureux de toi, Jack, depuis le début. »

Il me fixe quelques instants la bouche entre-ouverte

« .................................................................................... Qu'est-ce qu'il vient de se passer là? J'ai... J'ai rien compris. T'as dit quoi? T'as fais quoi? »

Oui, j'y suis peut-être allé un peu vite, Jack n'a pas tout enregistré. Alors, une nouvelle fois, vas-y, Mikey.

« Jack, je t'aime.

- Genre amoureux de moi, c'est ça?

- Oui...

- Depuis quand?

- Depuis notre rencontre, je crois.

- ..................... OK. »

Je trouve Jack un peu plus pâle que d'habitude. Je comprends que ça a pu le surprendre mais je sais pas vraiment comment interpréter ce silence.

« Jack, qu'est-ce que tu ressens pour moi?

- .................. Sincèrement, j'en sais rien. Je t'aime beaucoup, Mikey. Vraiment, je pense que tu es celui que j'aime le plus dans le groupe, et les seules personnes que j'aime plus que toi sont de ma famille. Et je trouve que tu es absolument magnifique. Je sais que tout le monde trouve que Rye, c'est le plus beau, et c'est vrai qu'il est magnifique, mais moi, j'ai toujours trouvé que tu étais plus beau que lui. Cependant, j'ai jamais vraiment pensé à une quelconque relation amoureuse avec toi. Je t'ai toujours considéré comme mon meilleur ami. Alors, j'en sais rien. Je pense que j'ai besoin d'un peu de temps pour y réfléchir. Tu veux bien m'en donner?

- Bien sûr, prends-toi le temps que tu veux.

- Merci. Mais surtout, Mikey, peu importe ma réponse, n'oublie pas que je t'aime. »


PDV Jack

Je vais dans ma chambre et m'écroule sur le lit. J'y crois pas! Mikey est amoureux de moi! Franchement, je n'y aurais pas cru si on me l'avais dit! Et il m'a embrassé en plus! Je me sens rougir. Je m'en souviens même pas si c'était agréable. J'étais choqué! Je n'avais pas vraiment conscient de ce qu'il se passait. Je pense que c'était agréable mais j'en suis pas sûr...

Soudain, je remarque une paire de petites jambes dépasser de sous mon lit. J'aggripe les jambes et les tires. j'entends un cri aiguë et je tire Brooklyn de sous le lit.

« Qu'est-ce que tu fiches ici? demande-je.

- J'ai sans faire exprès laissé la cage de Spyro ouverte, explique le petit garçon, et il s'est enfui. Il s'est caché sous ton lit alors je suis allé le récupérer. »

En effet, il avait le lézard entre ses mains.

Il monte sur le lit et se blottit contre moi. Il est très câlin. C'est quelque chose que j'adore chez Brooklyn mais que je n'avouerai jamais ouvertement.

Papa Rye (Randy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant